Aller au contenu

Vampires Du 05/12/2006


Samchi

Messages recommandés

Bonsoir !!

Ces dernieres semaines vous me sembliez inspirés sur la condition des femmes, justement j'ai une rédac a rendre demain ou je dois donner les revendications des femmes et argumenter et ca c'est le moins facile, trouver des bonnes raisons pour lesquelles les femmes doivent etre admises en politique, ou doivent etre respectées par les hommes. Chaud comme on dit. :blink:

 

A part ca, des idées ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Ces dernieres semaines vous me sembliez inspirés sur la condition des femmes, justement j'ai une rédac a rendre demain ou je dois donner les revendications des femmes et argumenter et ca c'est le moins facile, trouver des bonnes raisons pour lesquelles les femmes doivent etre admises en politique, ou doivent etre respectées par les hommes. Chaud comme on dit. :blink:

 

A part ca, des idées ? :unsure:

NON...

hum...

 

c'est un prof ou une prof ^^ (je crois connaitre la réponse) ?

 

Sinon voici quelques villes accueillantes (vous pourrez chercher sur une carte de France) et si vous habitez à coté, hésitez pas à rapporter une photo du panneau qui indique le nom du village :)

 

Verges

La vacherie

La Nique

Benet

Vatan

Arnac-la-poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

dites quelqu un peut me dire c'est quoi ce truc :blink: un virus surement D en plus en chinois :P

http://img245.imageshack.us/img245/7652/veryu2.jpg

quelque peut me dire ou je peut avoir la zik de rabbi jacob :lolol:

jai une question si un membre est banni et quil revient en changeant de surnom il est sera rebanni ? :unsure:

 

brezho devrait ecrire une these sur les grogniasse :lol:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que je ne peux même pas exprimer le fond de ma pensée :(

Oui oui c'est bien une prof en plus elle a passé la 60aine !

 

Et l'arrosage de l'annif d'une copine a la vodka ce temps tot ne m'aide pas :-X

 

Allez bonne nuit les gens.

 

edit : Si j'ai une bonne note je vous met ma these dans les prochains vampires ;)

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que je ne peux même pas exprimer le fond de ma pensée :(

Oui oui c'est bien une prof en plus elle a passé la 60aine !

 

Et l'arrosage de l'annif d'une copine a la vodka ce temps tot ne m'aide pas :-X

 

Allez bonne nuit les gens.

 

edit : Si j'ai une bonne note je vous met ma these dans les prochains vampires ;)

Met la si t'as une bache aussi :P

Et puis thèse hum... on va se limiter à rédac tu veux bien ^^... c'est seulement histoire de pas faire de comparaison entre ta thèse et celle qui va avec un Master... bien que je ne doute pas de tes talents d'ecrivain

 

Bonne nuit...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img230.imageshack.us/img230/2561/image007ko1.th.jpg

 

 

je sais que vous en avez probablement rien à f**tre mais, je vais au hockey mardi prochain, voir mes canadiens rendre la monnaie de leur pièce aux bruins de boston :boxing: on a perdu 6-5 hier contre eux, c'est la plus vieille rivalité de la LNH. Gros match, beaucoup de revirements.

 

pour ceux qui le connaissent, Christobal Huet avait pas la super forme hier, mais je prédis que mardi, il va manger toute les rondelles :eye: (dsl vous dites palet ici je crois :P )

 

bon bah salut :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met la si t'as une bache aussi :P

Et puis thèse hum... on va se limiter à rédac tu veux bien ^^... c'est seulement histoire de pas faire de comparaison entre ta thèse et celle qui va avec un Master... bien que je ne doute pas de tes talents d'ecrivain

 

Bonne nuit...

 

 

lol au depart c'est l'expression qu'a utilisé la prof, mais de toutes facons je suis loin de la these avec mes 30 lignes... Manque d'inspiration voila tout ! :P

 

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Ces dernieres semaines vous me sembliez inspirés sur la condition des femmes, justement j'ai une rédac a rendre demain ou je dois donner les revendications des femmes et argumenter et ca c'est le moins facile, trouver des bonnes raisons pour lesquelles les femmes doivent etre admises en politique, ou doivent etre respectées par les hommes. Chaud comme on dit. :blink:

 

A part ca, des idées ? :unsure:

Si y'avais pas de femmes, ou les hommes tremperaient leur bout?

Sa merite un peu de respect sa :lol:

 

 

 

Tien c'est super stylé sa:

 

http://debri.ru/c/stereokartinki_super/

 

On se demande comment ils font

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...