Aller au contenu

Mta Probleme


bils2

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Alors voilà quand je joue a gta SA mta et bien je me fait tracer par tout le monde alors qu'on a la même voiture, je voudrais bien savoir pourquoi, je préscise que ma carte graphique n'est pas trés puissante pour ce jeu (ATI RADEON XPRESS 200 series) et ça pourait peut-être être ça le probléme, je lagg parfois quand le depart est donné où quand par exemple y a un cafouillage de voiture, quand y a de l'action quoi !! et aussi j'aimerais savoir s il y a pas une astuce pour prendre un bon demarrage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Chipset Ati radeon X200 Series , carement insufisant pour jouer a Gta dans les meilleurs condition :fff:

 

2) Ya pa de combine speciale pour demarer plus vite , des que sa demarre tu fonce :P

 

3) il doit i avoir du cheat car si il te double tous c'est pas normal ( je ne dirai rien car je pensepas t'es un noob , tu avance pas comme une grand mere avec la caisse ... )

 

Ensuite mes tout en bas avec resolution 800*600 sa devrai passer ....

 

Si tu te fait encore deapsser par les gars c'est qu'il cheat ou que ta une vielle caisse :P

 

Voila bon jeux , lol et bonne chance ;)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors voilà quand je joue a gta SA mta et bien je me fait tracer par tout le monde alors qu'on a la même voiture, je voudrais bien savoir pourquoi, je préscise que ma carte graphique n'est pas trés puissante pour ce jeu (ATI RADEON XPRESS 200 series) et ça pourait peut-être être ça le probléme, je lagg parfois quand le depart est donné où quand par exemple y a un cafouillage de voiture, quand y a de l'action quoi !! et aussi j'aimerais savoir s il y a pas une astuce pour prendre un bon demarrage.

Merci

le lag me semble étre la cause de ton probléme , un mauvais ping (ou des hausses ) et c' est la cata :-/

est ce que tu vois desfois la voiture de tes concurrents disparaitre et réapparaitre devant toi ?

 

si oui cherche pas , sinon le cheat je pense pas , ca existe ca oui mais de la à tomber sur des serveurs ou tout les concurrents sont des cheateurs lol faut pas pousser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut,

 

moi aussi j'ai le même problème je lag, alors que avent je joué sans lag :unsure:

 

Le pire sur mon autre PC tous fonctionne bien :'( je pensse que sa vien du disque dur qui est fatigué <_<

un petit nettoyage avec c-cleaner , un petit spybot / ad-aware , une bonne défragmentation et surtout tu vires les programmes qui tournent en fond et qui ne servent à rien quand tu joues (genre msn , peer to peer ... ect ) .

suivi d' une mise à jour de tes drivers (surtout carte graphique)et si tu as un panneau de controle (genre nvidia control panel ) tu selectionne le mode performance plutot que qualité .

 

si cela continue à lagger alors effectivement peut étre que ton dd commence à fatiguer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...