bils2 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonsoir, Alors voilà quand je joue a gta SA mta et bien je me fait tracer par tout le monde alors qu'on a la même voiture, je voudrais bien savoir pourquoi, je préscise que ma carte graphique n'est pas trés puissante pour ce jeu (ATI RADEON XPRESS 200 series) et ça pourait peut-être être ça le probléme, je lagg parfois quand le depart est donné où quand par exemple y a un cafouillage de voiture, quand y a de l'action quoi !! et aussi j'aimerais savoir s il y a pas une astuce pour prendre un bon demarrage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) 1) Chipset Ati radeon X200 Series , carement insufisant pour jouer a Gta dans les meilleurs condition :fff: 2) Ya pa de combine speciale pour demarer plus vite , des que sa demarre tu fonce 3) il doit i avoir du cheat car si il te double tous c'est pas normal ( je ne dirai rien car je pensepas t'es un noob , tu avance pas comme une grand mere avec la caisse ... ) Ensuite mes tout en bas avec resolution 800*600 sa devrai passer .... Si tu te fait encore deapsser par les gars c'est qu'il cheat ou que ta une vielle caisse Voila bon jeux , lol et bonne chance Modifié le 5 décembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonsoir, Alors voilà quand je joue a gta SA mta et bien je me fait tracer par tout le monde alors qu'on a la même voiture, je voudrais bien savoir pourquoi, je préscise que ma carte graphique n'est pas trés puissante pour ce jeu (ATI RADEON XPRESS 200 series) et ça pourait peut-être être ça le probléme, je lagg parfois quand le depart est donné où quand par exemple y a un cafouillage de voiture, quand y a de l'action quoi !! et aussi j'aimerais savoir s il y a pas une astuce pour prendre un bon demarrage. Merci le lag me semble étre la cause de ton probléme , un mauvais ping (ou des hausses ) et c' est la cata :-/ est ce que tu vois desfois la voiture de tes concurrents disparaitre et réapparaitre devant toi ? si oui cherche pas , sinon le cheat je pense pas , ca existe ca oui mais de la à tomber sur des serveurs ou tout les concurrents sont des cheateurs lol faut pas pousser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Ok d'accord je vais baisser la résolution mais je la baisse dans les options du gta en solo ou celui de mta ? Modifié le 5 décembre 2006 par bils2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah les deux c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, moi aussi j'ai le même problème je lag, alors que avent je joué sans lag Le pire sur mon autre PC tous fonctionne bien :'( je pensse que sa vien du disque dur qui est fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, moi aussi j'ai le même problème je lag, alors que avent je joué sans lag Le pire sur mon autre PC tous fonctionne bien :'( je pensse que sa vien du disque dur qui est fatigué un petit nettoyage avec c-cleaner , un petit spybot / ad-aware , une bonne défragmentation et surtout tu vires les programmes qui tournent en fond et qui ne servent à rien quand tu joues (genre msn , peer to peer ... ect ) . suivi d' une mise à jour de tes drivers (surtout carte graphique)et si tu as un panneau de controle (genre nvidia control panel ) tu selectionne le mode performance plutot que qualité . si cela continue à lagger alors effectivement peut étre que ton dd commence à fatiguer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés