Aller au contenu

Alimentation écran


Brezho

Messages recommandés

Demat

 

Ce matin en démarrant mon pc, j'ai eu un petit soucis, mon écran semblait brancher sur une guirlande électrique. Je sais c'est bientôt noël mais quand même.

 

Du coup je vérifie tout mes branchements, tout mon matos, et j'ai fini par voir que c'était l'alim de l'écran qui était en train de rendre l'ame, juste 3 mois après la fin des 3 ans de garantie.

 

Ce qui se passe, c'est l'écran s'allume, affiche l'image, au même moment le témoin de son alim faiblit puis l'écran s'éteint avant de se relancer et continuer comme ca en continu jusqu'à ce que j'éteins.

 

Je pense que j'ai qu'à changer l'alim, c'est ca? Et si vous saviez où en trouvez, car sur Brest c'est mort j'ai déjà vérifié.

 

Les infos dessus: Output: 12V 4.0A 48W max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste 3 mois après la fin des 3 ans de garantie.

 

:)

 

De toute façon y vont te dire (au magasin) qu'importer la piece du fin fond de l'Estonnie va couter plus chère que le magnifique écran qu'il vienne de te livrer (et le vendeur te montre un imac). Donc voila :)

 

Bonne chance ^^

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, ben en fait je me suis pas pris la tête, vu que j'ai 2 écrans Iiyama, ben j'ai inversé les alims, celle qui ne tenait plus la route servira sur mon petit 15" pour afficher les pages web, donc moins de conso, et depuis 24h ca fonctionne sans soucis.

 

J'ai vu sur le net qu'Iiyama vend ses alims 90 euros, alors j'irais surement voir ailleur. ;)

 

Mici tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info t'es en 12v continu (enfin vérifie que c'est bien Volt DC et non Volt AC) donc t'es dans le voltage de toutes les installs standard pour véhicule type voiture ;)

 

Donc une alim de CB (Cibi) ira très bien. Il te faut du 4 A ? ---> tu prends une 3/5 A ou une 5/7 A en alimentation pour CB (stabilisée, filtrée) et ça te coûte un petit 30/40 euros en neuf, 15/20 euros d'occase

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...