Brezho Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Demat Ce matin en démarrant mon pc, j'ai eu un petit soucis, mon écran semblait brancher sur une guirlande électrique. Je sais c'est bientôt noël mais quand même. Du coup je vérifie tout mes branchements, tout mon matos, et j'ai fini par voir que c'était l'alim de l'écran qui était en train de rendre l'ame, juste 3 mois après la fin des 3 ans de garantie. Ce qui se passe, c'est l'écran s'allume, affiche l'image, au même moment le témoin de son alim faiblit puis l'écran s'éteint avant de se relancer et continuer comme ca en continu jusqu'à ce que j'éteins. Je pense que j'ai qu'à changer l'alim, c'est ca? Et si vous saviez où en trouvez, car sur Brest c'est mort j'ai déjà vérifié. Les infos dessus: Output: 12V 4.0A 48W max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ben commande la sur le net (gros bill , rue du commerce ...ect) tu la paieras surement bien moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Essaie de voir ou tu l'as achetté, la ou tu serait allé si il était encore sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) juste 3 mois après la fin des 3 ans de garantie. De toute façon y vont te dire (au magasin) qu'importer la piece du fin fond de l'Estonnie va couter plus chère que le magnifique écran qu'il vienne de te livrer (et le vendeur te montre un imac). Donc voila Bonne chance ^^ Sfimx Modifié le 4 décembre 2006 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est bien connu, tous les appareils meurent un jour après la fin de la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Au pire tu vois avec le constructeur, si ils peuvent pas faire un geste commercial, si non, bah tu vois si ils peuvent pas t'en vendre un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Hop, ben en fait je me suis pas pris la tête, vu que j'ai 2 écrans Iiyama, ben j'ai inversé les alims, celle qui ne tenait plus la route servira sur mon petit 15" pour afficher les pages web, donc moins de conso, et depuis 24h ca fonctionne sans soucis. J'ai vu sur le net qu'Iiyama vend ses alims 90 euros, alors j'irais surement voir ailleur. Mici tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pour info t'es en 12v continu (enfin vérifie que c'est bien Volt DC et non Volt AC) donc t'es dans le voltage de toutes les installs standard pour véhicule type voiture Donc une alim de CB (Cibi) ira très bien. Il te faut du 4 A ? ---> tu prends une 3/5 A ou une 5/7 A en alimentation pour CB (stabilisée, filtrée) et ça te coûte un petit 30/40 euros en neuf, 15/20 euros d'occase :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés