Aller au contenu

Alfa Romeo Brera Nfs Carbon


Messages recommandés

je crois qu'il ny a tjrs pas de convertisseur pour NFSCarbon mais il y a un russe qui a convertie certain models vers des dff, mais ya pas le GTA Matérials

 

http://www.gta-world.ovl.ru/forum/index.php?showtopic=75

 

ya pa moyen de lajouté ou de retapé le dff pour pouvoir la convertir?

 

parce que sur le site de macrea sont disponible une dodge charger srt8 et une callenger extraites toutes deux de carbon. il existe aussi la koenigsegg CCX.

 

personne ne connai la technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend mais une fois que tu as sa c'est tout bon

Faut mettre les main dans le camboui :D

 

Sa reste une convertion comme une autre...

 

jai jeté un peti coup d'oeil sur les conceptions des autres modeles. en réalité il suffit de placé les dummies et le textures...seulement je ne sait pai faire une simple converstion de ce type ^^

 

quelqun sait comment s'y prendre pr convertir le dff et faire le txd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jeté un peti coup d'oeil sur les conceptions des autres modeles. en réalité il suffit de placé les dummies et le textures...seulement je ne sait pai faire une simple converstion de ce type ^^

 

quelqun sait comment s'y prendre pr convertir le dff et faire le txd?

detacher des parties,coller quelque parties, texturer la voiture,conversion regarde un peu la partie creation il ya plein d'infos

pour convertir en dff tu exporte en dff c'est tout ,mais c'est juste pour le format

 

pour le txd tu prend un txd tu duplique si besoin apres tu importe tes textures tu change le nom des textures dans le txd en fonction du material

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detacher des parties,coller quelque parties, texturer la voiture,conversion regarde un peu la partie creation il ya plein d'infos

pour convertir en dff tu exporte en dff c'est tout ,mais c'est juste pour le format

 

pour le txd tu prend un txd tu duplique si besoin apres tu importe tes textures tu change le nom des textures dans le txd en fonction du material

 

 

les fameuses textures en fonction du material c sa le gta material?

 

en fait jai essayé d'ouvrir le dff avec 3d's max et z mod mai aucun des deu ne fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

sa y'est j'ai reussi a ouvrir la brera sur z mod jai donc le z3d.

 

va juste maintenant falloir que je mette la hiérarchie en ordre, un peu de découpage et pi les textures.

 

je suis preneur de toute combine qui peu m'aider ^^

 

+++

 

http://img295.imageshack.us/img295/9927/brerace9.png

Modifié par concept car a donf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...