Aller au contenu

Ecouteurs


Vicolaships

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà alors j'ai plus d'écouteurs en bon état et de toute facon ils sont nuls alors je voudrais changer, voici les critères de mon achat :

- 25€ Maximum (FDP compris si acheté sur le net)

- Bonne isolation

- Bonnes basses

 

J'ai trouvé d'abord les Aerosound mais les Griffin EarThumps m'ont l'air mieux.

Le problème pour les Griffin c'est que j'ai un doute de compatibilié, ils sont déstinées à des Ipod et moi c'est un lecteur mp3 tout ce qu'il y à de plus banale question écouteurs.

 

J'avais donc des écouteurs "standarts" mais les Griffins je sais pas si ils sont compatibles. J'ai trouvé une info qui dit : Mini jack 3,5 mm

C'est des écouteurs compatibles ?

 

PS: Si vous cherchez un lecteur mp3 pas trop cher et vraiment EXELENT prenez le Muvo TX FM 512. Il est tout simplement super : Super solide, bonne autonomie (10h) Radio (possibilité de l'enregister) / Microhpone / Equalizer 6 bandes. USB 2.0. Ca fait une clef USB avec un écran. Franchement pas mal côté design.

 

Si j'avais à racheter un mp3 ce serait celui là sans aucune hésitation (en 512mb/1gb parce que 256 c'est juste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre des intra-oriculaire, la qualité est vraiment au rendez-vous. Le son est splendide et les basses se font super bien entendre, seul inconvénient ou avantage c'est que tu n'entends plus rien de ce qui se passe autour de toi.

Moi je peux pas te conseiller, j'ai pris des HPM-70 mais c'est pour mon Sony Ericsson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je conseillerais plutôt comme lecteur mp3 le sony ericsson k750i, accompagné d'une carte mémoire 1 Go, ça devient carrément une station multimédia et il est vraiment bien ( les écouteurs sont fournis :D )

Mais comme écouteurs, bin cherche si ya pas des braderies dans un supermarché près de chez toi, avec tout à 1 €, tu prends environ 20 paires d'écouteurs, t'en as pour 20 € et ça peut te durer pas mal de temps :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écouteurs ta solution est carrément à éviter, t'as acheté 20 paires d'écouteurs de merde...

Moi je veux des biens. Pour ce qui est de l'isolation je veux quelque chose de bien isolant j'ai pas besoin d'entendre dehors puisque je les utilises que dans le bus.

C'est vrai que des écouteurs isolants dans la rue ca doit être vachement dangereux ;)

 

Je vais commander des EarThumps puisque c'est compatible; en plus j'ai des frais de port gratos alors autant profiter

 

Merci de votre aide :bye:

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...