Brezho Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Argh ca me saoul on peut pas reduire la vitesse pour que ca fasse moin de bruit ? Démonte le ventilo ca fera plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Démonte le ventilo ca fera plus de bruit Ou comment transformer une alim en grille pain. Faites des économies Tien la pub sur macrea pour Pars vite et reviens tard, on l'a lu en cours, c'est un bon livre Et en plus on va aller le voir au ciné, coool! Modifié le 2 décembre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon, en fait les Earthumps Griffin m'ont l'air mieux. M'en vais rever :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Démonte le ventilo ca fera plus de bruit 5 minutes après, y'a les pompiers chez moi... :-X Je sais pas comment faire mais c'est chian! Bon je vais dormir :zzz: j'en est marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui jarod on te croit 43€, sa fait plus cher que Free, mais la qualité sera surement au rendez-vous. Si on me propose le 18 quand je teste l'eligibilité, c'est que je suis dégroupé? Sinon pour la video sa sera un grab, pas plus. Je garde les meilleurs pour les solos nan t 'es pas obligatoirement en dégroupé , moi je ne le suis pas , mais pourquoi 43 euros ???? c' est 34.90 le 18 mégas :???: bon 3 euros en plus pour la livebox , donc 37.90 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés