Aller au contenu

Vampires Du 02/12/2006


Brezho

Messages recommandés

Tin dan une semaine festival de thons à la télé! Miss france sur la 1, sophie davant sur la 2! :-X

toi t' as un réel probléme avec les gonzesses :lol:

 

il serait p'téte temps que tu t' en trouve une qui te réconcilie avec la gente féminine , si si je t' assure , c' est mieux que ta main :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t' as un réel probléme avec les gonzesses :lol:

 

il serait p'téte temps que tu t' en trouve une qui te réconcilie avec la gente féminine , si si je t' assure , c' est mieux que ta main :lolol:

lol, c'est un problème de compatibilité, je préfère le modèle 1.0 docile, mais ils ne font plus que du 2.0 caractériel qui bug tous les 28 jours! :lolol:

 

Mais au moins ma main elle me trompe pas, la femme on sait pas! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de petits crassous !

 

Stu veux ya la version 1.5, le principe est simple, tu remplaces la femme par un homme.

 

Faut qu'on se cotise pour acheter une poupe moulee en latex a Brezho

Faudra l'apeller Monique ! (Pour ceux qu'on vu le film)

 

--

 

Beuh, pas besoin de l'avoir 2 fois

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que c'était une vid communautaire et que je devais rendre today. Tant pis ils se passeront de moi :mellow:

 

Sinon c'est bien Wanad...Orange? Pasque free abuse trop la, je peux a peine dl a 50ko/s sur tous les serveurs... :-X

 

Journée de merde

pas de blem de serveurs, mais vu que je dl surtout des photos, j'ai pas besoin de grosse vitesse, donc je pourrais pas te dire la dessus, mais j'ai jamais de blem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas bien raison, le pere noel ne sait que lire et faire des cadeaux. Faudra penser a lui apprendre a ecrire corectement le Francais :rolleyes:

 

Cest tordant, franchement j'adore ! Continue ! :P

 

Quelqu'un pour mes ecouteurs ?!

 

Corrigé grâce au Brezho !

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est bien Wanad...Orange? Pasque free abuse trop la, je peux a peine dl a 50ko/s sur tous les serveurs... :-X

 

Perso j'ai quitté Free car ça devenait total incompatible avec WoW, des décos tout les 5 minutes et en plus de ça y'a les vitesses de dl proche du 0... T__T

J'ai pris Orange justement et par rapport à Free c'est énorme, très très peu de déco, bon débit bien stable. Le seul défaut c'est qu'ils te font tourner un Gestionnaire à la con en permanence pour etre connecté, et aussi des petits .exe au role mystérieux mais tu peux les couper dans le taskmgr, ça change rien. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que c'était une vid communautaire et que je devais rendre today. Tant pis ils se passeront de moi :mellow:

 

Sinon c'est bien Wanad...Orange? Pasque free abuse trop la, je peux a peine dl a 50ko/s sur tous les serveurs... :-X

 

Journée de merde

trés bien wanorange :clap:

 

avec une ligne adsl 2 (18 mégas) je dl entre 800 ko/s et 1.400 mo/s en torrent et cela dépend des sources et du fichier (légal bien sur ... hein )

 

donc je te conseille vivement de passer au fruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bien wanorange :clap:

 

avec une ligne adsl 2 (18 mégas) je dl entre 800 ko/s et 1.400 mo/s en torrent et cela dépend des sources et du fichier (légal bien sur ... hein )

 

donc je te conseille vivement de passer au fruit ;)

Oui jarod on te croit :)

 

43€, sa fait plus cher que Free, mais la qualité sera surement au rendez-vous. Si on me propose le 18 quand je teste l'eligibilité, c'est que je suis dégroupé?

 

 

Sinon pour la video sa sera un grab, pas plus. Je garde les meilleurs pour les solos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...