Aller au contenu

Créé Un Cinéma


Messages recommandés

bonjour,voila maintenan que jmi connais pas trop mal en création gta j'aimerai mataquer a quelque chause de plus dur...je voudrais savoir comment mettre des images qui défil comme pour fair un film.j'aimerais trop créé un cinema!!merci d'avance..

 

salut

 

crée un cinéma c'est simple mais il te faudra le faire sur 3d max et avec une lumière spot tu projette sur un mur, je te explique sa pour un truc sur max pas pour mettre ingame dans gta, je sais pas vraiment c'est quoi ton idée

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourais pas le fair sur smodeler?

Si, mais t'en a pour un moment. En plus de ça, un cinéma à besoin d'etre extremement bien travaillé au niveau éclairage et zmod ne permet pas cela. En plus vive le mapping des textures hazardeux sous zmod, ce que fait parfaitement max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire sous Zmod, je ne vois pas en quoi 3DS Max vien faire dans cette histoire juste pour l'éclairage

Vu qu'il me semble que sa soit des dummy qui gère l'éclairage

Je ne pense pas qu'un cinéma soit possible

 

Tu peux prendre des dummy de boîte de nuit pour recrée un style d'éclairage, mais pour animé des images...

Si sa existe dans SA faut regarder le batîment qui possède sa et après sa sera très facile à reproduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur une map de MTA en réseau il y a un écran qui restranscrit ce qu'il se passe avec une caméra différente de la notre, donc le moteur 3D permet de projeter une image animée, après suffit de savoir comment faire et aussi de savoir changer la source... donc je pense que c'est faisable.

Faudrait retrouver cette map c'est un circuit en 8 avec des voitures de courses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre des dummy de boîte de nuit pour recrée un style d'éclairage, mais pour animé des images...

Si sa existe dans SA faut regarder le batîment qui possède sa et après sa sera très facile à reproduire

Erreur ! :no:

 

Le principe d'animation éxiste dans GTASA, mais ce sont des textures animées. Et ce n'est pas en ouvrant un dff qui a cette propriété avec zmodeler qu'il va réussir à le refaire. Loni de là. Cette fonction animée ne peut etre activée que dans les sections 2DFX du DFF avec RWanalyser - Ce qui empeche toute reproduction de l'animation puisqu'il faut la recreer.

 

ET pour les écrans qui redifusent les images prise à partir d'une certaine zone, c'est un nombre limité de surfaces définies dans les Cullzones du jeu, qui sont définie pour refleter un certain angle (comme une camera). C'est le même principe dans les intérieurs avec le sol reflechissant.

 

Si son idée est de projeter un film qui est long et demande enormément d'images abandonne de suite, car une texture animée n'est qu'une seule texture, soit au maximum 1024*1024 pixels. Il est surementpossible d'animer deux ou trois portions de cette texture à la suite en la bougant sur le polygone de l'écran par exemple. Mais celà n'a encore jamais été fait.

Modifié par El-e-Gy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais t'en a pour un moment. En plus de ça, un cinéma à besoin d'etre extremement bien travaillé au niveau éclairage et zmod ne permet pas cela. En plus vive le mapping des textures hazardeux sous zmod, ce que fait parfaitement max.

ou tu as appris a te servir de l'uv mapper ? :rolleyes: c'est simple quand on y arrive

 

deja fait ton modele en 3d sous un log apres tu verra apres pour la conversion de ton cinema :) je pense que tu va le faire a l'a peu près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...