Aller au contenu

Le Sida


Jarodswan

Messages recommandés

Aujourd'hui en France, une personne est contaminée par le virus du sida toutes les heures et demie. Plus que jamais, il faut rappeler qu'on meurt encore de cette infection.

 

donc la meilleure des préventions ...la capote

 

http://img20.imageshack.us/img20/2278/iconaidsribbonav9.jpg

 

sortez couvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou abstenez vous, faites comme moi, célibat powa!

 

Plus sérieusement, c'est clair que c'est vraiment une saloperie ce virus, et qu'on est pas prêt de pouvoir le guérir.

 

Donc faites très attention à ce que vous faites avec les grognasses, vous savez où vous avez laissé trainer votre queue, elles vous savez pas qui est passé dessus. Et c'est pas parce qu'elle est pucelle qu'elle n'a rien, on peut choper le sida par simple contact sanguin.

 

Donc oubliez jamais les capotes, une grognasse n'est jamais fiable! Rappellez vous South Park: "Ne jamais faire confiance à un être qui peut saigner pendant 7 jours sans en crever!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liège aussi, on pense aux capotes:

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/554/505/20061119/dyn001_original_236_350_jpeg_2554505_3fd3a11b13041e9a0bb283a1e034cfd4.jpg

Une capote géante a été mise sur le perron :)

 

 

ps: Je sens que quelqu'un va lacher un truc du genre "enfin une à ma taille" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'il faille instaurer une journée pour ça... c'est un peu comme la st Valentin : si t'aimes vraiment ta copine t'as pas besoin d'un moment précis pour lui offrir un cadeau... pendant toute l'année t'as été un gros salaud et puis là un cadeau pour effacer toute ta connerie... c'est pas très normal si ?

 

Là c'est pareil, mais bon c'est toujours utile de rappeler aux cons. A la limite... si ils sont tellement débiles qu'ils s'amusent à jouer avec le SIDA et à le transmettre, autant qu'ils crèvent.

 

Le pire c'est que c'est déjà arrivé, des gens qui contaminent exprès quelqu'un d'autre en étant conscient de ce qu'ils font...

 

Et puis sur ce forum il y a surtout des jeunes je crois, c'est devenu automatique pour nous, contrairement aux vieux on a été éduqué avec le SIDA donc c'est devenu une habitude... après ca dépend de l'entourage aussi c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liège aussi, on pense aux capotes:

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/554/505/20061119/dyn001_original_236_350_jpeg_2554505_3fd3a11b13041e9a0bb283a1e034cfd4.jpg

Une capote géante a été mise sur le perron :)

ps: Je sens que quelqu'un va lacher un truc du genre "enfin une à ma taille" :P

Désolé, ce sera pas moi, trop petite ^^ :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seconde, cours de deux heures sur la sexualité ---> on a eu des capotes, du lubrifiant et des conseils pour bien les utilisés...

 

 

 

 

 

A oui, pour ceux qui savent pas ---> Que ce soit voie bucale ou anale, vous pouvez aussi être infectés ! Donc attention, ne vous dites pas qu'une fellation ne vous fera rien...

 

 

PS : je sais pas si j'ai ,le droit de parler comme ça, avec les jeunes sur le forum ... ?

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être infecté par toutes les muqueuses

 

Autrement a ce qu'il parraitrait l'épidémie serait stabilisé en Europe et bientôt en voie de réduction.

La capote c'est pas forcément obligatoire, si on à confiance en sa copine et qu'aucun des deux n'est infecté ya absolument aucun risque.

 

Je trouve ca completement con de distribuer des préservatifs à des 6e qui savent même pas à quoi ca sert et qui vont les gonfler comme des balons...

 

Ils feraient mieu de faire des centres d'information ou en 3e tout le monde fait un passage, comme ca tout le monde est éduqué, tout le monde sait à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon si faut attendre après l'Etat pour faire notre éducation... dans mon lycée on a jamais eu la moindre campagne pour ça et jamais eu d'éducation sexuelle (c'est un lycée privé, pas que je sois catholique, loin de là, mais c'etait celui qui avait les meilleurs résultats au BAC)

 

Donc... soit on apprend grace à ses parents, soit on apres soi-meme...

 

Et de toute facon je trouve ça débile une journée contre le SIDA, donner une capote c'est inviter à s'en servir, pour un truc contre le SIDA c'est con de dire allez-y faites l'amour c'est permis ! C'est pas une bonne façon de le combattre d'instaurer une seule et unique journée dédiée à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon si faut attendre après l'Etat pour faire notre éducation... dans mon lycée on a jamais eu la moindre campagne pour ça et jamais eu d'éducation sexuelle (c'est un lycée privé, pas que je sois catholique, loin de là, mais c'etait celui qui avait les meilleurs résultats au BAC)

 

Donc... soit on apprend grace à ses parents, soit on apres soi-meme...

 

Et de toute facon je trouve ça débile une journée contre le SIDA, donner une capote c'est inviter à s'en servir, pour un truc contre le SIDA c'est con de dire allez-y faites l'amour c'est permis ! C'est pas une bonne façon de le combattre d'instaurer une seule et unique journée dédiée à ça.

la journée en elle méme sert plus à collecter des dons par le biais d' événements spéciaux , il est évident que la maladie sévit toute l' année elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le veut le gniard, on met pas de capote. Logique :)

justement grounch, vico dit que la capote est pas obligatoire, et misto lui dit qu'il y a le risque de se retrouver avec un gosse, si on met pas de capote =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...