Aller au contenu

Vampires Du 01/12/2006


Brezho

Messages recommandés

http://www.google.fr/images/ribbon_aids_day.gif

__________

 

Cool c'est le premier décembre on peut bouffer le premier chocolat du calendrier ( J'en ai pas mais c'est pas grâve :rolleyes:)

 

__________

 

Autrement c'est le Wouik End ca fait du bien ! J'ai téléchargé Hostel je vais voir ce que ca donne cette nuit... Si c'est des mecs qui se découpent comme ca je vais arreter et dormir ca sert à rien de regarder :fff:

 

Autrement Doom ca fou pas mal les pétoches tout seul les lumières éteintes :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pour abriter les gens qui bont utilisé le bus .....

C'pour abriter George :D :

http://youtube.com/watch?v=N_uxHrugykg&amp...ted&search=

 

Question a deux balles, réponse à deux balles

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement c'est le Wouik End ca fait du bien ! J'ai téléchargé Hostel je vais voir ce que ca donne cette nuit... Si c'est des mecs qui se découpent comme ca je vais arreter et dormir ca sert à rien de regarder :fff:

 

Autrement Doom ca fou pas mal les pétoches tout seul les lumières éteintes :yes:

Déjà si t'as eu peur avec Doom ^^

Hostel c'est justement des gars qui se découpent "comme ça"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, pourquoi ?

Votre vie est faite de questions ?! Moi de reponses... :blush:

 

Ce que je veux dire c'est que s'il n'y a aucune histoire c'est nul comme film. Et je prefere avoir peur et trouver un peu d'adrenaline plutot que rien ne me fasse peur et que je me desinteresse

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pourquoi c'est simple

car

le pourquoi est la question qui a le plus fasciné l'homme sans se pourquoi nous seriont probablement encore dans la prehistoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non desolé pour le moment je n'ai pas d'envie suicidaire au grand dam de certain ( vive les ptit suisse xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou fermer ta gueule ?

 

Mightytyphoon

 

Me mettre au chômage technique, si tu veux :P

 

Je vous publie mon texte sur la magie de nowel :

 

La magie de Noël !

Noël ce n’est pas simplement des présents que nos parents ont achetés à la supérette du coin, c’est avant tout un homme qui doit, une fois l’an, faire le trajet Terre - Centre de distribution PapaNoël et Cie une quinzaine de fois pour tenter, en une nuit, de passer inaperçu en rentrant dans vos cheminées, toujours moins larges, crasseuses et même parfois allumées et même faire des “Oh Oh Oh” dans les pubs Coca-Cola devant un super semi-remorque américain (quand ce n’est pas une bande de pingouins sur la banquise qui le font.)

 

Joyeux Noël !

 

les recommandations du W3C du père nowel vont bientôt être publiées (notamment au niveau de la taille de la cheminée et du nombre de biscuit requit)

 

Sfimx

edit : ouai kikoo j'ai dis petit Suisse j'ai pu montré que j'étais stupide wahhh <_<

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula tu va trop loin la .....

 

tu dépasse les borne des limites maurice .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you Coca Cola compagny for the pere noel et surtout for The Coca Cola

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est coca-cola qui a créé le père-noel qu'on connait) donc le père-noel est un produit capitaliste ahhh !!

 

Dans le film Goodbye Lenin ! (un film allemand ou l'on voit une femme idéaliste a l'avenir communiste de la RDA et qui tombe dans le coma avant la réunification et se réveille après...) on voit un faux documentaire ou on soupçonne que le Coca serait un produit soviétique... (pour l'anecdote)... d'ailleurs en parlant soviet, le jeu S.T.A.L.K.E.R. va bientôt sortir :P (bon pour ceux qui connaisse y sont plus à un ou deux ans près :P).

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu S.T.A.L.K.E.R. va bientôt sortir :P (bon pour ceux qui connaisse y sont plus à un ou deux ans près :P ).

 

Sfimx

c'est clair... vu le temps qu'on l'attend... bientot ca pourrait tout aussi bien etre dans 2 ans... je sais vraiment pas comment ils vont faire pour qu'un moteur qui rivalisait à jeu égal avec celui de valve (half life 2) qui a subit des mises à jour depuis puisse rivaliser 5 ans après avec prey ou UT2007 :/

 

Mais bon ils sont pas au record avec Duke Nukem Forever ^^

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant d'heures : horloge en points (1 point = 1 seconde)

 

Sinon vous n'êtes pas sans savoir que la Wii est en train de sortir au Japon... des heures d'attente, dans une file ou dans un garage. Dieu merci, j'ai réservé la mienne mais je vais pas la chercher le 8 décembre (de toute façon si c'est pour l'ouvrir le 24... :( )

 

Et autre part, en reparlant de gore, je viens de voir que l'annonce a été faite (y'a longtemps mais bon) :

http://www.gopostal.com/assets/p3logo.gif

Voilà qui ravira de nombreuses personnes ici ;) (sur PC et XBox 360 - basé sur le moteur Source, prévu pour 2008)

 

Edit : putain les immondes. Ca c'est gore, les radios américaines sont franchement débiles.

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre part, en reparlant de gore, je viens de voir que l'annonce a été faite (y'a longtemps mais bon) :

http://www.gopostal.com/assets/p3logo.gif

Voilà qui ravira de nombreuses personnes ici ;) (sur PC et XBox 360 - basé sur le moteur Source, prévu pour 2008)

merci pour l'info, je le savais en préparation mais je conaissais pas la date de sortie, ni le fait qu'il est développé sous... source !! ah ah depuis le temps que j'attends de voir ce que pouvais donner la physique d'un corps qui se démembre sous source...

 

en parlant de Duke, il va sortir apres plus de 10ans ....

t'es sur de ça ?

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui sa a ete confirmé .....

 

yen a qui vont pleurer ,de joie 10 ans d'attente pour un truc qui risque d'etre sans plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant d'heures : horloge en points (1 point = 1 seconde)

 

Sinon vous n'êtes pas sans savoir que la Wii est en train de sortir au Japon... des heures d'attente, dans une file ou dans un garage. Dieu merci, j'ai réservé la mienne mais je vais pas la chercher le 8 décembre (de toute façon si c'est pour l'ouvrir le 24... :( )

 

Et autre part, en reparlant de gore, je viens de voir que l'annonce a été faite (y'a longtemps mais bon) :

http://www.gopostal.com/assets/p3logo.gif

Voilà qui ravira de nombreuses personnes ici ;) (sur PC et XBox 360 - basé sur le moteur Source, prévu pour 2008)

 

Edit : putain les immondes. Ca c'est gore, les radios américaines sont franchement débiles.

Powa!

Powa!

Powa!

Powa!

 

Flood?

Non!

Powa!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...