Renibebi Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour à tous Fan des GTA, j'essaye désespérément depuis pas mal de temps d'y jouer en multi. Les rares fois ou j'ai réussi à créer des parties, avec MTA, que ce soit sur GTA III, GTA VC ou GTA SA, je fut très surpris et contrarié de constater que les cartes étaient vides. Les citoyens, les PNJ en somme, n'étant plus la, j'ai vite laisser tomber. Se balader en tout liberté dans une ville morte n'avait plus aucun intérêt. Le charme de GTA c'est bien sa totale liberté et ses nombreuses possibilités d'interactions dans un univers vivant. Etait ce une manip, une option que j'avais mal faite/activer ou était ce normal ? Si c'était normal, existe t'il un mod, pour n'importe lequel des 3 derniers GTA qui ajoute juste la possibilité de jouer en multi sans dénaturer le jeu ? Autre question, si comme je le pense le mod multi enlève les NPJ, ça ne dérange personne de jouer dans une ville morte, bref comment pouvait vous prendre plaisir à jouer à GTA si ce n'est plus GTA ? Je pose la question vu que ça me parait bizarre de n'avoir rien trouvé sur le sujet aprés pas mal de recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 effectivement, il n'y a pas de pnj, ni même de bots à ma connaissance dans les multi de GTA. Il n'y a qu'une carte vide, toi et éventuellement d'autres personnes qui viennent se connecter sur ton serveur. Ce n'est pas du WOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En fait il n'y a que dans le mode 2 joueurs de GTA SA version PS2 que tu peux rencontrer des PNJ mais bon ce mode est limité. Les 2 joueurs ne pouvant pas se séparer plus d'une certaine distance car ça se joue sur le même écran. Sinon dans les versions PSP de Liberty City Stories et Vice City Stories, je ne sais plus si il y en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADreNaLiNe-DJ Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le problème de mettre des pnj dans un mod multijoueur c'est que le serveur devrait "gérer" ces pnj, leur déplacements, comportements,.... Malheureusement, les serveurs (software) ne sont pas assez puissants pour tout faire tourner. Tu as déjà surement dû le remarquer mais certains serveurs de SAMP rament déjà quand ils dépassent 50 joueurs... Alors j'ose imaginer avec un tas de pnj.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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