Aller au contenu

Vampires Du 25/11/2006


Samchi

Messages recommandés

Ouaii groosss

Fatal bazooka... quand c'est l'hiver quand ça fait froid t'a qu'une chose a faire écoute ça

Hardcore dla montagne en direct de la Savoie

"Savoiieee ou bien ??"

Non ça va pas, c'est l'bohneur, on s'gèle les grelots

Bordel y fait plus froid que dans ton frigo

un pied dehors c'est la pharryngite...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat,

 

Demain je vais à une expo d'oiseau, je pense que ce sera sympa, enfin si je peux y faire des photos, me taper 200 bornes sans en ramener ca me ferait bien chier. ;)

 

En tout cas le matos est prêt, 2go dde carte mémoire vide, j'espère que j'aurais assez pour tous les photographier, y en 2500 d'exposer. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurais voulu savoir comment on fait dans Everest pour savoir l'alim de notre pc ? ( c'est plutôt urgent comme je commande ma carte Lundi :) )

Et si c'était sufisant avec cette carte ?

Donc j'ai besoin de vous :boxing: c'est important :yes:

ben normalement tu as toutes les infos inscrites sur ton alim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat,

 

Demain je vais à une expo d'oiseau, je pense que ce sera sympa, enfin si je peux y faire des photos, me taper 200 bornes sans en ramener ca me ferait bien chier. ;)

 

En tout cas le matos est prêt, 2go dde carte mémoire vide, j'espère que j'aurais assez pour tous les photographier, y en 2500 d'exposer. :ph34r:

Photographier 2500 oiseaux ? je vois pas bien l'intérêt. :huh: Surtout après pour trier...et puis être sur que tu/quelqu'un les regarderas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photographier 2500 oiseaux ? je vois pas bien l'intérêt. :huh: Surtout après pour trier...et puis être sur que tu/quelqu'un les regarderas. :)

Je pense pas que je ferai 2500 photos, mais si je peux tous les avoir sur 200/300 photos ce serait nickel, en espérant qu'on peut faire des tophs là bas.

 

Mais quand je fais des photos, je les regarde toutes, c'est comme ca que je sais lequel sont bonnes et lesquelles jetées.

 

Sinon, pour ceux que ca branche, il y a un tournoi de poker sur Paris Première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que je ferai 2500 photos, mais si je peux tous les avoir sur 200/300 photos ce serait nickel, en espérant qu'on peut faire des tophs là bas.

 

Mais quand je fais des photos, je les regarde toutes, c'est comme ca que je sais lequel sont bonnes et lesquelles jetées.

 

Sinon, pour ceux que ca branche, il y a un tournoi de poker sur Paris Première.

Au lieu de faire semblant de s'intéresser aux oiseaux alors qu'a deux pas il y a le salon de la gnognasse et accessoire (j'ai bendu la mèche)... ramène toi sur IRC :P

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder, y'a écrit :

 

Model : ATX-250-122 REV.:C

Input : 100-127v~6A,200-240V~3A 50/60hz

BST ATX-250-12Z C

250w MAX.

+5V& +3.3V 164W MAX. +5V& 12V 218W MAX.

 

( j'ai pas tout écrit, mais ca c'était en gros )

 

Donc si il faut que je change d'alim, il faudrait la qu'elle ? et pas trop cher :no:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie 250w sont largement insufisant pour savoir combien il te faut je vai te filer un lien utile !

 

j'editerai quand je l'aurais trouver !

 

 

 

http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

 

vala , tu met ta config , tu actualise et il te donne la puissance necessaire a ta futur config :)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on tir dur le cable d'alimentation de ton pc ? lol

 

et tu verra si ten a rien a foutre :lol: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai tésté, et j'ai vu qu'il me faudrait 470 Watts en rajoutant une carte graphique sur le mien!! J'ai du faire une boulette!

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...