Samchi Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ow ! P.S. :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouaii groosss Fatal bazooka... quand c'est l'hiver quand ça fait froid t'a qu'une chose a faire écoute ça Hardcore dla montagne en direct de la Savoie "Savoiieee ou bien ??" Non ça va pas, c'est l'bohneur, on s'gèle les grelots Bordel y fait plus froid que dans ton frigo un pied dehors c'est la pharryngite... Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Demat, Demain je vais à une expo d'oiseau, je pense que ce sera sympa, enfin si je peux y faire des photos, me taper 200 bornes sans en ramener ca me ferait bien chier. En tout cas le matos est prêt, 2go dde carte mémoire vide, j'espère que j'aurais assez pour tous les photographier, y en 2500 d'exposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, J'aurais voulu savoir comment on fait dans Everest pour savoir l'alim de notre pc ? ( c'est plutôt urgent comme je commande ma carte Lundi ) Et si c'était sufisant avec cette carte ? Donc j'ai besoin de vous :boxing: c'est important :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, J'aurais voulu savoir comment on fait dans Everest pour savoir l'alim de notre pc ? ( c'est plutôt urgent comme je commande ma carte Lundi ) Et si c'était sufisant avec cette carte ? Donc j'ai besoin de vous :boxing: c'est important :yes: ben normalement tu as toutes les infos inscrites sur ton alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 230v, suffisant pour la 7600gs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 230v, suffisant pour la 7600gs ? ca m'étonnerait un peu, mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) Euh 230 V ou W ? Parce que 230 v c'est comme qui dirait un peu commun :lolol: sinon il semble qu'elle consomme 250W au maximum donc bon :-X Modifié le 25 novembre 2006 par DeadPixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Demat, Demain je vais à une expo d'oiseau, je pense que ce sera sympa, enfin si je peux y faire des photos, me taper 200 bornes sans en ramener ca me ferait bien chier. En tout cas le matos est prêt, 2go dde carte mémoire vide, j'espère que j'aurais assez pour tous les photographier, y en 2500 d'exposer. Photographier 2500 oiseaux ? je vois pas bien l'intérêt. Surtout après pour trier...et puis être sur que tu/quelqu'un les regarderas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ba derière ma tour y'a écrit '230V' sur l'alim. Je comprend plus rien :-X volt, watt... :???: mdrrr je vais devenir fou obliger :clap: Bon alors, qu'est ce qu'il me faut encore ? Une nouvelle alim ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est marqué sur le côté de l'alimentation généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ba derière ma tour y'a écrit '230V' sur l'alim. D'après moi, c'est le voltage de la prise secteur c'est pas ton alim et ne pas confondre le voltage (volt) et la puissant (watt) Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Photographier 2500 oiseaux ? je vois pas bien l'intérêt. Surtout après pour trier...et puis être sur que tu/quelqu'un les regarderas. Je pense pas que je ferai 2500 photos, mais si je peux tous les avoir sur 200/300 photos ce serait nickel, en espérant qu'on peut faire des tophs là bas. Mais quand je fais des photos, je les regarde toutes, c'est comme ca que je sais lequel sont bonnes et lesquelles jetées. Sinon, pour ceux que ca branche, il y a un tournoi de poker sur Paris Première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je pense pas que je ferai 2500 photos, mais si je peux tous les avoir sur 200/300 photos ce serait nickel, en espérant qu'on peut faire des tophs là bas. Mais quand je fais des photos, je les regarde toutes, c'est comme ca que je sais lequel sont bonnes et lesquelles jetées. Sinon, pour ceux que ca branche, il y a un tournoi de poker sur Paris Première. Au lieu de faire semblant de s'intéresser aux oiseaux alors qu'a deux pas il y a le salon de la gnognasse et accessoire (j'ai bendu la mèche)... ramène toi sur IRC Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 D'après moi, c'est le voltage de la prise secteur c'est pas ton alim et ne pas confondre le voltage (volt) et la puissant (watt) Sfimx Ok, mais ils sont ou les watt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) Ok, mais ils sont ou les watt ? C'est marqué sur le côté de l'alimentation généralement. Rahlalala... :frim: Sfimx Modifié le 25 novembre 2006 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) Rahlalala... :frim: Sfimx Ok je regarde, argh faut démonter la coque :s Modifié le 25 novembre 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Au lieu de faire semblant de s'intéresser aux oiseaux alors qu'a deux pas il y a le salon de la gnognasse et accessoire (j'ai bendu la mèche)... ramène toi sur IRC Sfimx Elle bande bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai regarder, y'a écrit : Model : ATX-250-122 REV.:C Input : 100-127v~6A,200-240V~3A 50/60hz BST ATX-250-12Z C 250w MAX. +5V& +3.3V 164W MAX. +5V& 12V 218W MAX. ( j'ai pas tout écrit, mais ca c'était en gros ) Donc si il faut que je change d'alim, il faudrait la qu'elle ? et pas trop cher :no: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) oublie 250w sont largement insufisant pour savoir combien il te faut je vai te filer un lien utile ! j'editerai quand je l'aurais trouver ! http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp vala , tu met ta config , tu actualise et il te donne la puissance necessaire a ta futur config Modifié le 25 novembre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est une 250W que tu as, va voir tu coté de fortron ou hyper ou autre du moment que c'est une bonne marque d'alim Allez bonne nuit a tous les vampires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci pour le site mais je comprend pas trop :-/ Sinon il me faudrait une bonne alim environ dans les 400w ( ca doit être bon pour une 7600gs ) maximum 60€ :-/ J'essay de trouver ca, mais si vous en avez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 'Soir tout le monde... Juste comme ca j'en ai rien a fouttre de vos Watts et vos Volt, laissez les morts tranquile, foutez leur la paix ils vous ont rien fait ! La vie est belle. Je veux. Je n'aurais pas, mais au moins j'aurais voulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tu veux qu'on tir dur le cable d'alimentation de ton pc ? lol et tu verra si ten a rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) Moi, j'ai tésté, et j'ai vu qu'il me faudrait 470 Watts en rajoutant une carte graphique sur le mien!! J'ai du faire une boulette! Merci @+ Modifié le 25 novembre 2006 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés