Brezho Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ce soir, autre petit jeu, vous allez devoir devinez ce qu'il y a dans ma main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Hum... *censured* Je prefère pas trop imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 :no: Non mais espèce de gros cochon. Et que je t'y reprenne plus. Si non, privé de dessert pendant deux mois. :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 (modifié) Brezho, on veut pas connaitre toutes tes activités que tu fait tout seul, dans ton lit avec quelque chose dans tes mains! J'ai réussi à utiliser SAMP! , Et sur le serveur de macréators, j'ai pas trop de bugs graphiques en plus! Smamchi, de desert ou de dessert ? Merci @+ Modifié le 22 novembre 2006 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu a ta souris dans la main ? Bon aller les billets maintenant :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Qui te dit que c est pas un pack de bierre duf ... :fff: samchi , tu es cruel de nous privée du desert ... On aime bien se terrain de cross T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci Philouppe de me dire que j'ai besoin de mes 2 mains pour l'activité que la bande de pervers ici a à l'esprit. Vous avez tous faux jusqu'à présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 (modifié) Je pensais à une PSP, voyons, tu à l'esprit plus mal tourné que nous tous réunis!! Merci @+ Modifié le 22 novembre 2006 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 moi je dirais le clavier le téléscope ou l'appareil photo ^^ sinon pour les deux mains, une et demie pour le mouchoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je viens de manger. Osef? Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 moi je dirais le clavier le téléscope ou l'appareil photo ^^ sinon pour les deux mains, une et demie pour le mouchoir Ca sent le vécu et autre chose aussi. Grounch: +1 osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 boh, je t'ai vu faire (tu te souviens cette été quand je suis passé chez toi ? beh j'ai regardé par la serrure avant de partir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Arf, tu t'avoues voyeur? Sinon, ce que tu voyais c'était le dvd gay que tu avais commencé à regarder chez moi et pour lequel je t'ai foutu dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Sa à l'air d'être sympatique vos petites réunions!! TYu l'as viré parce que le DVD qu'il a sortit, tu l'avais pas et tu était jaloux?? Avoue! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 T'as un porte clef dans la main, le pied de Jesus, la souri du PC T'as un poil dans la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 (…) Smamchi, de desert ou de dessert ? Merci @+ Non mais ! Jeu pas avec les mots. :gap: :ban: :bash: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Sa à l'air d'être sympatique vos petites réunions!! TYu l'as viré parce que le DVD qu'il a sortit, tu l'avais pas et tu était jaloux?? Avoue! Merci @+ Pas du tout, désolé de décevoir tes penchants homosexuels, mais je préfère de loin les grognasses! Vico, C'est pas un poil, c'est une touffe, mais c'est pas encore ca la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 (modifié) Bon ben c'est la télécommande, un sous vêtement? Moi j'aurais pas confiance d'aller chez toi Brezho! Steph, t'as bien surveillé tes arières pendant la nuit (ou plutot ton dérière!) Merci @+ Modifié le 22 novembre 2006 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 .......................__ ............ ......<ROFL ROFL ROFL ROFL>. ........................| |........... ................... __\||/____...... .\\...............|'-|--| .\\....\..... ..\ \_...........|--|---|..\\ ....\.... ../ L \____,/-------\___\___\ .|LOL|-------------O----- ----,\.. ..\ L /______,---''-----------, /... ../ /.............\_________ ,/.... .//.............____//___ __\\__/. Un Roflcopter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Arf, tu t'avoues voyeur? Sinon, ce que tu voyais c'était le dvd gay que tu avais commencé à regarder chez moi et pour lequel je t'ai foutu dehors!Sa à l'air d'être sympatique vos petites réunions!! TYu l'as viré parce que le DVD qu'il a sortit, tu l'avais pas et tu était jaloux?? Avoue! Merci @+beh à vrai dire je l'avais chopé dans osn armoire, il a pas aimé que je fouille dans ses affaires :/ Bon ben c'est la télécommande, un sous vêtement? Moi j'aurais pas confiance d'aller chez toi Brezho! Steph, t'as bien surveillé tes arières pendant la nuit (ou plutot ton dérière!) Merci @+ j'ai pas dormi chez lui, encore heureux déjà le peu de temps que je l'ai vu furent surement les plus dangereux de ma vie, donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut à tous, Un petit bonjour en passant, comme ca! Grounch, c'est normal que ton hélicoptère ne ressemble pas à un hélicoptère ? beh à vrai dire je l'avais chopé dans osn armoire, il a pas aimé que je fouille dans ses affaires :/ On doit trouver de drôles de truc chez lui, steph,tu y retournera pour fouiller ses tiroirs et exposer ses affaires "anormales" genre fouets, et autres objets en plastiques ! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés