Aller au contenu

Vampires Du 22/11/2006


Brezho

Messages recommandés

Brezho, on veut pas connaitre toutes tes activités que tu fait tout seul, dans ton lit avec quelque chose dans tes mains!

J'ai réussi à utiliser SAMP! :) , Et sur le serveur de macréators, j'ai pas trop de bugs graphiques en plus! ^_^

Smamchi, de desert ou de dessert ?

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa à l'air d'être sympatique vos petites réunions!! TYu l'as viré parce que le DVD qu'il a sortit, tu l'avais pas et tu était jaloux?? Avoue!

Merci

@+

Pas du tout, désolé de décevoir tes penchants homosexuels, mais je préfère de loin les grognasses! :lol:

 

Vico, C'est pas un poil, c'est une touffe, mais c'est pas encore ca la réponse! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est la télécommande, un sous vêtement? Moi j'aurais pas confiance d'aller chez toi Brezho! :lol: Steph, t'as bien surveillé tes arières pendant la nuit (ou plutot ton dérière!) :P

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......................__ ............

......<ROFL ROFL ROFL ROFL>.

........................| |...........

................... __\||/____......

.\\...............|'-|--| .\\....\.....

..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....

../ L \____,/-------\___\___\

.|LOL|-------------O----- ----,\..

..\ L /______,---''-----------, /...

../ /.............\_________ ,/....

.//.............____//___ __\\__/.

 

Un Roflcopter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, tu t'avoues voyeur? :P

 

Sinon, ce que tu voyais c'était le dvd gay que tu avais commencé à regarder chez moi et pour lequel je t'ai foutu dehors!

Sa à l'air d'être sympatique vos petites réunions!! TYu l'as viré parce que le DVD qu'il a sortit, tu l'avais pas et tu était jaloux?? Avoue!

Merci

@+

beh à vrai dire je l'avais chopé dans osn armoire, il a pas aimé que je fouille dans ses affaires :/

 

Bon ben c'est la télécommande, un sous vêtement? Moi j'aurais pas confiance d'aller chez toi Brezho! :lol: Steph, t'as bien surveillé tes arières pendant la nuit (ou plutot ton dérière!) :P

Merci

@+

j'ai pas dormi chez lui, encore heureux

 

déjà le peu de temps que je l'ai vu furent surement les plus dangereux de ma vie, donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un petit bonjour en passant, comme ca!

Grounch, c'est normal que ton hélicoptère ne ressemble pas à un hélicoptère ?

beh à vrai dire je l'avais chopé dans osn armoire, il a pas aimé que je fouille dans ses affaires :/
On doit trouver de drôles de truc chez lui, steph,tu y retournera pour fouiller ses tiroirs et exposer ses affaires "anormales" genre fouets, et autres objets en plastiques !

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...