Aller au contenu

Petite Questioin


philoupe

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais savoir si il faut OBLIGATOIREMENT GTA (SA) d'origine pour être serveur.

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire après avoir débloqués les ports de mon alicebox, car après, je suis complètement perdu!! Et m'expliquer pourquoi quand je fais un serveur avec MTA Serveur, que je lance MTA:SA, et que je me connecte en localhost (192.168.1.3), il me kick et me dit pour cause d'eventuel cheats ??

Merci

@+

PS: Un petit coucou au vampires, j'ai trop la flème d'écrire deux messages en une journée! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules modifiés (handling du moins, les dff et txd ils s'en fout) sont reconnus comme cheat, c'est pour ca que tu es kické.

 

sinon, ton adresse 192.168.1.3 est une adresse réseau, pas une ip du net, donc je ne sais pas si tu peux te connecter comme ca. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip le brezho a raison pour les véhicules considérer comme du cheat , mais il y a une autre raison :

 

-ton ip pour te connecter en local c' est 127.0.0.1

 

- méme si tu change tes véhicules et que tu te te met en serveur , il n' y aura que toi pour les voir , pour que les autres en profites il faut qu' ils aient changé les mémes véhicules que toi .

 

possible avec mta vice city et en filant à tes potes la liste des véhicules à changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour faire serveur, il me faut les fichiers du dossier data originaux, et c'est tout??

Merci!!

@+

il te faut un gta propre (d' origine) pour te mettre en serveur ou tout simplement jouer sur d' autre serveur mta .

maintenant je ne sais pas si tu peut désactiver l' anticheat de mta (me rappelle plus) mais bon , aprés tu t' expose à tout les cheateurs de la planéte :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bon, j'ai reussi à jouer, mais, avec SA:MP, j'ai de gros problèmes graphiques ! Et comme je n'ai qu'un chipset, je pense que ça vient de la, mais y a-t-il un moyen pour avoir de plus beaux garphismes!

Voici un exemple

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bon, j'ai reussi à jouer, mais, avec SA:MP, j'ai de gros problèmes graphiques ! Et comme je n'ai qu'un chipset, je pense que ça vient de la, mais y a-t-il un moyen pour avoir de plus beaux garphismes!

Voici un exemple

Merci

@+

tu lance gta , tu vas dans option graphique et tu met tout au minimum (résolution comprise) et tu verras normalement une différence , maintenant si tu as déja fait alors il ne te reste plus qu' a investir dans une carte graphique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lance gta , tu vas dans option graphique et tu met tout au minimum (résolution comprise) et tu verras normalement une différence , maintenant si tu as déja fait alors il ne te reste plus qu' a investir dans une carte graphique .

C'est bien ce que je me disait, donc, GTA SA online, ce sera peut-être dans deux mois, quand ils sortiront MTA Deadmatch, parce que, la CG, c'est pas bientôt que je pourrais m'en acheter une!! :'(

Merci quand même

@+

Mais, aussi, comment ce fait-il que cela se passe juste dans SA:MP, et pas dans mon SA original, et avec MTA SA??

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...