Aller au contenu

Wii Vs Le Téléviseur


Lewis™

Messages recommandés

Je pense que le commun des mortels n'est pas aussi con que ce type, lui c'est vraiment un dieu pour faire ça, on se demande si il ne l'a pas fait exprès...

 

Vous Connaissez pas l'histoire des cigares ?

Un américain assure ses cigares puis les fume, il porte plainte contre l'assurance qui ne veut pas lui rembourser ses cigares, il gagne... quelques mois plus tard l'assurance porte plainte contre le type pour pyromanie et gagne...

 

Donc... pas étonnant qu'il y en a qui fasse tout pour pouvoir mettre en tort une entreprise, puis porter plainte, d'ailleurs il n'est pas précisé si il a porté plainte... c'est probable qu'il l'ait fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no je pense pas qu'il ait porté plainte...et pis bon il a l'air de bien le prendre vu sa tête...

 

 

et faut arrêter de voir le mal partout DP hein :P

 

(sinon niveau procès con les ricains sont bien les meilleurs...comme par exemple si tu te brules avec un café d'une machine à café...ou si tu fumes une cigarette et que t'as un cancer après...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps je dirais meme qu'il l'a coupée la dragonne, un truc neuf, faudrait une force surhumaine vu le poids de la wiimote et l'angle que l'on décrit avec la main pour donner assez de vitesse à la wiimote afin que cette dragonne se coupe aussi parfaitement, de façon si nette et en plus aux deux extrémités !

 

essayez de faire le calcul... il suffit de prendre une machine qui vous indique la tension exercée sur un objet jusqu'au point de casse, et vous aurez la force nécessaire pour casser une dragonne de wiimote, après suffit de calculer la vitesse et à vue de nez je pense qu'il faudrait que la wiimote soit lancée à un bon 300 km/h car faut prendre en compte le fait que normalement on tient la wiimote et donc ça la freine déjà un peu...

 

Conclusion : il a pas du mettre sa dragonne, a fait le gros bourrin sur le jeu du bowling, a pété sa télé et sa wiimote et ensuite pour faire "style" a coupé la dragonne

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à appuyer les propos de Mighty ...

Nintendo a toujours testé ses produits et je pense que la dragone doit etre plus resistante que celle de la DS ( et encore , la DS , j ai eu beau lui faire des 360° .. jamais la dragonne a laché )

 

On remarque bien que cela a était découpé au couteau ( les ciseau n aurai pas fait un éclatement des bord et un cassage naturel aurai pas etait aussi net )

 

Moralité :

 

Wii + couteau = Bobo a la TV :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les dragones, c'est quand même super solide. Tu peux essayer avec n'importe quel appareil, t'as plus de chance que le bout de plastique sur l'appareil casse.

Je parie qu'on peut se pendre à cex trucs là.

 

Quand même bien fort la gueule de la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

pour moi le gars a plutot laché son nunchuk dans sa télé parcequ' il avait omis de mettre sa dragonne , aprés qu' il soit assez con pour nous faire croire que c' est sa dragonne qui a laché ...

 

je suis d' accord avec Xr tu pourrais te pendre aprés ce genre de dragonne (c' est peut étre ce que cet abruti devrait faire vu la tronche de sa tv lol)

 

enfin bon des milliers de WII vendu et une seule photo de ce soi disant accident :no:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

pour moi le gars a plutot laché son nunchuk dans sa télé parcequ' il avait omis de mettre sa dragonne , aprés qu' il soit assez con pour nous faire croire que c' est sa dragonne qui a laché ...

 

je suis d' accord avec Xr tu pourrais te pendre aprés ce genre de dragonne (c' est peut étre ce que cet abruti devrait faire vu la tronche de sa tv lol)

 

enfin bon des milliers de WII vendu et une seule photo de ce soi disant accident :no:

Ce site (lorsqu'il fonctionne en montre plusieurs qui ont des problèmes avec la manette)

http://www.wiihaveaproblem.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

la je suis d' accord , le site a l' air plus sérieux , de plus les vidéos montrent bel et bien les accidents en temps réels .

on peut d' ailleurs constater sur les dites vidéos que il n' y a pas de simulation de la part des victimes , au vu des réactions à chaud de celle ci ...

 

donc ok avec ce site je veux bien reconnaitre qu' il ya un soucis avec la WII et qu' il serait temps pour nintendo de s' y pencher sérieusement avant que ce soit un gamin (ou méme un adulte) qui se mange le manette dans la tronche :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que lorsque l'on cherche les bug on les trouve, en moyenne les PS3 on plus de bug que les Wii ( je parle de ceux mis sur le marché )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...