mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Non, non. C'était juste pour faire comme les Dupondt. Je dis pareil tout en disant autre chose. ;D P.S. si vous tombez pas, laissez connaitre. :lollol: ...tu devrais venir un peu sur le topic "Kamoulox", toi, tu serais un concurrent sérieux, je pense... :lollol: [Edit] J'ai juste corrigé mon horrible faute d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Je jette y aller un coup d'oeil. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Non ne faut pas remonter des topics joke ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Non ne faut pas remonter des topics joke ;D ...rien n'empêche d'en faire un autre... :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Non ne faut pas remonter des topics joke ;D Zut ! Il faut juste répondre au sujet qui est le plus haut. Si non les autres remontent. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 *sifflote* Pas mal l'OM, 3-0 à domicile pas mal +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Aucun commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ...et Leroy qui en met même un, c'est fou ct'histoire mdr Bon ok il serait rentré mais bon joueur quand même ce Leroy... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 dsl pour toi stan , je sais combien ca peut faire mal, je compatis a ta douleur, j'ti jure, la véritééééhhh (PSGGGG, PSGGG, PSGGG, psggg, psggg, psggg, et 1 :ar15: et 2 :bazooka: et 3 :sniper: ZEROOOOOOOOOOO ...... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Pas grave sinon on a fait un beau spectacle dans les tribunes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Ouai j'ai vu un peu ca tte la fumée tt ca : Ils feront mieux la prochaine fois ;D C rien ils cartonnent qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés