Stan Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Vous etes pour quoi demain soir ??? Moi j y vais demain donc chui content .... Voila c est tout et vive l OM les futurs champion L1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Allez... OM parce qu'avec des saisons bien pourries ils reprennent le dessus Vous viendrez nous donner des cours la saison prochaine à Lyon? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Oué t inquiete ou alors tony je t invite a marseille pour vous faire visiter vous verez c est beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 C'est quoi ca ? Vive le Canada ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 C est du Football... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ohhh pour nous le Football comme vous le jouer c'est du Soccer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 moi aucubn des 2 j susi pour BORDEAUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ohhh pour nous le Football comme vous le jouer c'est du Soccer j'aime pô le foot (soccer) plus que ça, mais faut reconnaître que c'est quand même autre chose que la boucherie américaine du "football", qui se joue avec les mains... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Je dis pas de quelle ville je suis :... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Pourquoi ? elle est trop mauvaise :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ch suis pour saint etienne.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ptdr, c'est clair qu'eux ils vont loin cette année encore, très loin... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 j etais pour monaco a un moment, mais maintenant je suisu pour plus personne ps: ca m a trop fait marrer quand fernadez a dit handicapé à ses joueurs euh.........à l arbritre 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ....juste pour dire que jme fous completement du foot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ....juste pour dire que jme fous completement du foot .... Pareil. Je dirais même plus, je me foot du fou. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 j'aime pas le foot mais vive le FC METZ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ptdr, c'est clair qu'eux ils vont loin cette année encore, très loin... ;D +++ bien sur qu ils vont aller loin!!! > jusqu en nationale...... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 moi je dit vive le psg!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 bien sur qu ils vont aller loin!!! > jusqu en nationale...... ;D Très loin... Très très loin dans les profondeurs... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 joliment dit tony ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 moi je n ai qu un mot a dire: beauseignes....... (seuls les stéphanois et quelques lyonnais comprendront... : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ALLEZ L'OM !!! 8) Sont trés bon cette année !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 moi, je tiens pour les rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Je dirais même plus, je me foot du fou. ;D ...t'es abonné à "j'm'en foot" magazine ? ???...moi aussi dis-donc... ... ps : si vous connaissez pô, laissez tomber, lol... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ...t'es abonné à "j'm'en foot" magazine ? ???...moi aussi dis-donc... ... ps : si vous connaissez pô, laissez tomber, lol... :-/ Non, non. C'était juste pour faire comme les Dupondt. Je dis pareil tout en disant autre chose. ;D P.S. si vous tombez pas, laissez connaitre. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés