Aller au contenu

Vampires Du 20/11/2006


Jarodswan

Messages recommandés

heello ( cassededi a un mec qui a reussi a faire peur a ma profs d'allemand sans le faire expres .... )

 

sinon vive l'allemand j'en ai 7h par semaines lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait chieeeeeer ma mere ! Je me suis fait engueule parce que j'avais pas appris 5 verbes d'allemand alors que j'en sair la moitie :angry: Et c'est pour dans 2 semaines !

 

ET APRES JE SUIS UN FAINEANT :#%$:

Salut les amis, c'est un bon jour aujourd'hui

 

n'empêche pour sein, haben, spielen, heissen et aller gehen tu vas pas chier une pendule :blink:

 

Sfimx

p.s : tu es un fénéant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA CHIEEEEEEEEER :lol:

 

Des verbes irreguliers j'en ai a peut pres 40 a apprendre pour l'instant, j'en sait 20...

 

J'ai vraiment l'impression qu'elle se fou de ma gueule...

balance ton cahier de verbes sur la gueule du prof :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous pleignez mais avec 7h d'allemand j'ai des redac de 450mots a faire

des fiches voca et de verbe

 

c horrib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous pleignez mais avec 7h d'allemand j'ai des redac de 450mots a faire

des fiches voca et de verbe

 

c horrib

C'est vrai qu'il faudrait déjà commencer par la base: le Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait chieeeeeer ma mere ! Je me suis fait engueule parce que j'avais pas appris 5 verbes d'allemand alors que j'en sair la moitie :angry: Et c'est pour dans 2 semaines !

ET APRES JE SUIS UN FAINEANT :#%$:

 

" min tchô, comm i diso min pére: si te vas nin a tin lit te va prindre une torgnolle !! "

:lolol: non sans deconner écoute ta mére, apprend l' anglais ....

 

 

Salut les amis, c'est un bon jour aujourd'hui

n'empêche pour sein, haben, spielen, heissen et aller gehen tu vas pas chier une pendule :blink:

Sfimx

p.s : tu es un fénéant

 

:fff: :fff: :lolol:

 

yop sfimx cool la vie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'l'aime bien mon prof d'Allemand ! Vais pas lui balancer mon cahier a la tronche alors qu'il m'a rien fait !

 

Un ptit South Park bien trip (Camp de regime) "Tien j'te prette mon thermos pour ramasser ton degeuli" :lolol:

 

1700 metres en 45 minutes ca fait 37.7 metres/minute ca fait en gros 2.2 km/h sur 45 minutes

C'est pas trop mal nan ? (jcrois que je me suis pas gourre mais en meme temps chui naze la nuit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'l'aime bien mon prof d'Allemand ! Vais pas lui balancer mon cahier a la tronche alors qu'il m'a rien fait !

 

Un ptit South Park bien trip (Camp de regime) "Tien j'te prette mon thermos pour ramasser ton degeuli" :lolol:

 

1700 metres en 45 minutes ca fait 37.7 metres/minute ca fait en gros 2.2 km/h sur 45 minutes

C'est pas trop mal nan ? (jcrois que je me suis pas gourre mais en meme temps chui naze la nuit...)

Clair pour South Park il est pas mal celui-là "Le Chocolat est ton ami, il ne te juge pas, il se fout pas de gueule"

 

Tes 1700 mètres c'est en quoi, marche à pied?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1700 metres a la nage (enfin le but cest de faire le plus de longueur possibles en 45 min sans arrets et nage libre)

 

Trop belle ta nouvelle signature, j'adore trop :D

oki, je connais rien à la natation, donc je sais pas si c'est bien, du coup bravo quand même!

 

Merci pour la sig, moi aussi j'aime, 100% maison comme d'hab! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...