Jarodswan Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 vampires ouvert :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, Qui aurait le driver pour instaler la cléé wifi '802.aab/g WLAN USB2.0' ? ( Celle de cegetel ) Parce que j'ai pu le cd, et je voudrais la réinstaler pour mettre un ordinateur en wifi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Demat, Et sur le site de Cegetel tu trouves pas ton bonheur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Elle me fait chieeeeeer ma mere ! Je me suis fait engueule parce que j'avais pas appris 5 verbes d'allemand alors que j'en sair la moitie Et c'est pour dans 2 semaines ! ET APRES JE SUIS UN FAINEANT :#%$: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 http://www.gobelins.fr/galerie/animation/lionel.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 heello ( cassededi a un mec qui a reussi a faire peur a ma profs d'allemand sans le faire expres .... ) sinon vive l'allemand j'en ai 7h par semaines lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Elle me fait chieeeeeer ma mere ! Je me suis fait engueule parce que j'avais pas appris 5 verbes d'allemand alors que j'en sair la moitie Et c'est pour dans 2 semaines ! ET APRES JE SUIS UN FAINEANT :#%$: Salut les amis, c'est un bon jour aujourd'hui n'empêche pour sein, haben, spielen, heissen et aller gehen tu vas pas chier une pendule Sfimx p.s : tu es un fénéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 VA CHIEEEEEEEEER Des verbes irreguliers j'en ai a peut pres 40 a apprendre pour l'instant, j'en sait 20... J'ai vraiment l'impression qu'elle se fou de ma gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 VA CHIEEEEEEEEER Des verbes irreguliers j'en ai a peut pres 40 a apprendre pour l'instant, j'en sait 20... J'ai vraiment l'impression qu'elle se fou de ma gueule... balance ton cahier de verbes sur la gueule du prof :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 (modifié) balance ton cahier de verbes sur la gueule du prof :yes: ...et brûle sa caisse ? Wesh Wesh les jeunes Sfimx p.s : je ne suis qu'un troll poilu Modifié le 20 novembre 2006 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 On a testé un nouveau jeu pour eviter de dormir en archi : le mikado, mais avec des agrafes, c'est très pationant, et très pétant de zieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ...et brûle sa caisse ? Wesh Wesh les jeunes Sfimx p.s : je ne suis qu'un troll poilu je pense que poilu est de trop :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 vous vous pleignez mais avec 7h d'allemand j'ai des redac de 450mots a faire des fiches voca et de verbe c horrib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ahaha 7h d'allemand :lolol: Bon moi je suis maté la suite du film russe, aussi bien que le 1er sauf que la il va zigouiller qq ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 vous vous pleignez mais avec 7h d'allemand j'ai des redac de 450mots a faire des fiches voca et de verbe c horrib C'est vrai qu'il faudrait déjà commencer par la base: le Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Elle me fait chieeeeeer ma mere ! Je me suis fait engueule parce que j'avais pas appris 5 verbes d'allemand alors que j'en sair la moitie Et c'est pour dans 2 semaines ! ET APRES JE SUIS UN FAINEANT :#%$: " min tchô, comm i diso min pére: si te vas nin a tin lit te va prindre une torgnolle !! " :lolol: non sans deconner écoute ta mére, apprend l' anglais .... Salut les amis, c'est un bon jour aujourd'hui n'empêche pour sein, haben, spielen, heissen et aller gehen tu vas pas chier une pendule Sfimx p.s : tu es un fénéant :fff: :fff: :lolol: yop sfimx cool la vie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Mais j'l'aime bien mon prof d'Allemand ! Vais pas lui balancer mon cahier a la tronche alors qu'il m'a rien fait ! Un ptit South Park bien trip (Camp de regime) "Tien j'te prette mon thermos pour ramasser ton degeuli" :lolol: 1700 metres en 45 minutes ca fait 37.7 metres/minute ca fait en gros 2.2 km/h sur 45 minutes C'est pas trop mal nan ? (jcrois que je me suis pas gourre mais en meme temps chui naze la nuit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Mais j'l'aime bien mon prof d'Allemand ! Vais pas lui balancer mon cahier a la tronche alors qu'il m'a rien fait ! Un ptit South Park bien trip (Camp de regime) "Tien j'te prette mon thermos pour ramasser ton degeuli" :lolol: 1700 metres en 45 minutes ca fait 37.7 metres/minute ca fait en gros 2.2 km/h sur 45 minutes C'est pas trop mal nan ? (jcrois que je me suis pas gourre mais en meme temps chui naze la nuit...) Clair pour South Park il est pas mal celui-là "Le Chocolat est ton ami, il ne te juge pas, il se fout pas de gueule" Tes 1700 mètres c'est en quoi, marche à pied? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 1700 metres a la nage (enfin le but cest de faire le plus de longueur possibles en 45 min sans arrets et nage libre) Trop belle ta nouvelle signature, j'adore trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 1700 metres a la nage (enfin le but cest de faire le plus de longueur possibles en 45 min sans arrets et nage libre) Trop belle ta nouvelle signature, j'adore trop oki, je connais rien à la natation, donc je sais pas si c'est bien, du coup bravo quand même! Merci pour la sig, moi aussi j'aime, 100% maison comme d'hab! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés