Aller au contenu

Ps3 : De Nouvelles Manettes Ou Pas?


Nisabest

Messages recommandés

sur ebay, ils vendent plein de PS3... mais avec la manette de la PS2 !

 

comment se fait-il que il n'y ait pas les nouvelles manettes prévue et annoncées par Sony??

 

sinon j'ai entendu une fois à la télé, des critiques dans le salon de l'E3, que lorsque qu'on s'approchait de l'image de Pub de la PS3, on voyait nettement que la manette avait été rajoutée à l'ordinateur... et que donc la conclusion que l'émission avait fai, c'est qu'il n'y avait pas encore de manettes fabriqués...

 

est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay, ils vendent plein de PS3... mais avec la manette de la PS2 !

 

comment se fait-il que il n'y ait pas les nouvelles manettes prévue et annoncées par Sony??

 

sinon j'ai entendu une fois à la télé, des critiques dans le salon de l'E3, que lorsque qu'on s'approchait de l'image de Pub de la PS3, on voyait nettement que la manette avait été rajoutée à l'ordinateur... et que donc la conclusion que l'émission avait fai, c'est qu'il n'y avait pas encore de manettes fabriqués...

 

est-ce possible?

Au départ, Sony avait prévu une nouvelle manette, le fameux Boomerang:

http://images.google.com/images?hl=en&...TF-8&tab=wi

 

Mais au dernier E3, ils ont revisé le tir, la différence entre celle du PS2 et du PS3, c'est le sans-fil je crois et aussi le capteur de mouvement dans la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manette PS2 = à fil, avec vibration

manette PS3 = sans fil (avec un port mini usb sur le dessus, pour recharger), pas de vibration, sytème sixaxis (capteur pas exactement de mouvement, mais plutôt d'inclinaison de la manette), ainsi que les bouton R2 et L2 qui sont maintenant des gâchetes

 

sinon niveau design, manette PS3 et PS2 se ressemblent fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout dites au revoir au vibration

 

merci sony

 

 

perso je trouve la PS3 a ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te la wii dans tous sa , quel belle invention le Wiimote comme quoi sony c'est pas toujours top !

 

 

simpa grounch ta video !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils enlèvent tout même le plaisir de jouer...

La PS3 va couler, c'est évident...

le plaisir de jouer, tu le retrouves plus dans la X360 que dans la PS3 ? pas si sûr...

et pis faut arrêter de dire que la PS3 c'est de la merde et tout et tout....comparé à la X360, en rapport qualité/prix, ça se vaut...et au moins la PS3 pour jouer en online faudra pas payer...et au moins que tu prennes la version "bas de gamme" ou la version "haut de gamme" tu peux avoir le même usage de ta console, contrairement à celle de crosoft...

 

et au final : une X360 à 400 roros et une PS3 à 500...

si on fait les comptes, avec un xboxlive payant d'un côté, à 60€ par an, et un PSNetwork de l'autre, gratuit pour jouer....bah en 1 an et demi, sans compter les jeux, t'as dépensé autant pour pouvour jouer en ligne et la PS3 est mieux que la X360

 

 

donc bon évidement elle est chère à la sortie, mais à mon goût bien pls intéressante qu'une X360

 

 

PS : nan je ne suis pas un "sony fanboy" comme certains aiment à le croire...j'ai d'ailleurs déjà réservé la wii, et je ne prévois pas d'acheter la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pris la wii non pas pour une limite de budget (je peux toujours me restreindre ailleurs) mais plutôt parce que je sais que vu le taff que je vais avoir, je pourrais pas jouer des heures, et que donc 600€ dans une console ne serait pas justifié :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le choix est vite fait => :clap: PS3 :clap:

 

C'est con qu'on ne peut pas brancher les manettes PS2 sur la PS3.

 

Mais il paraitrai ( j'aime pas le mot parait mais bon ... ) qu'il sortiront une manette avec vibrations mais par après, donc si l'info est vrai, c'est cool ou sinon tampis moi ça me dérange pas encore. A voir quand je l'aurai ;)

 

Ou sinon pourra ton récupérer nos sauvegardes qu'on a sur la carte mémoir PS2 pour la mettre sur PS3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauvegarde sur disque dur, et cartes mémoires genre sD, memory stick et je sais plus quel format

 

donc à priori pas de save ps2 sur ps3, sauf si t'as le truc (c'était sorti ya longtemps...) qui permet d'enregistrer tes saves sur ton pc en reliant ta ps2 et ton pc par câble usb...

mais après je dis pas que ça marchera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je m'achèterai la ps3 que pour MGS4, après ça dépend si il sort sur la Wii qui est 2 fois moins chère (Wii:250euros - PS3:plus de 500 euros)

C'est vraiment dommage de supprimer les vibrations, c'était un des points forts de la PS2 :-/

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'achèterai la ps3 que pour MGS4, après ça dépend si il sort sur la Wii qui est 2 fois moins chère (Wii:250euros - PS3:plus de 500 euros)

C'est vraiment dommage de supprimer les vibrations, c'était un des points forts de la PS2 :-/

MGS4 est pas prevu en exclu sur ps3 les createurs ont envisagés une sortie 360 dalleur tu retrouveras une version comme substance qui sortiras sur 360 la c'est sur

 

moi je dit un jeux sans vibrations c'est rien esque tu pourras jouer vraiment a mgs sans vibrations ? tu auras aucune sensations ;) mais une console a 500 ca va pas la tete plus de 3000 F , :lol: dalleur ta pas vu le prix des jeux qui ont pas fini de monter :-/ alors imagine le blue ray :(

 

en tout cas c'est vraiment dommage qu'il ya plus de vibrations sur la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aime les playstations, et c'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis ! C'est vrai; la manette est a pleurer, le design est de la merde, le truc pese, elle consomme trop d'energie mais ca ne m'empechera pas de l'acheter.

Ce qui me rend si motive pour la PS3 sont les graphismes ! On a bien vu chez microsoft qu'il n'etaient pas capables de faire la moitie qu'a fait sony dans les graphismes.

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aime les playstations, et c'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis ! C'est vrai; la manette est a pleurer, le design est de la merde, le truc pese, elle consomme trop d'energie mais ca ne m'empechera pas de l'acheter.

Ce qui me rend si motive pour la PS3 sont les graphismes ! On a bien vu chez microsoft qu'il n'etaient pas capables de faire la moitie qu'a fait sony dans les graphismes.

 

BaderYo

ben justement... pour l'instant les graphismes de la PS3 et de la Xbox 360 sont équivalents, mais vu ce qu'integre la PS3, ca devrait changer après...

 

n'empeche que c'est trop cher 600€, je sais pas ce qui vous empeche de boycotter, et d'attendre que ça baisse... comme ca s'est passé pour la Xbox 1. D'ailleurs la wii je l'acheterai pas à sa sortie, j'attends de voir ce qu'elle vaut, la PS3 c'est pareil, ca serait bien d'attendre de voir si elle les vaut ces 600€ avant de dire "je l'achete les yeux fermés" non ? c'est pas plus intelligent... ah désolé... je croyais...

(bon je parle pour ceux à qui ca fait mal de claquer 600€ dans un truc stérile, ceux qui ont du pognon à volonté, ils peuvent le claquer)

 

le vrai avantage des playstations ce sont les jeux dispos dessus, le fait que la PS2 a été casimment console universelle pendant un bon moment, c'est sur ca marque... et l'interet que portent les développeurs de jeux à la PS2... justement parce que c'est sur elle qu'il y a le plus de clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blu ray risque de faire comme le betamax un flop ... trop cher et tout et tou t le HD DVD a plus de chance et d'avantage ....

 

mais le futur nous le dira de meme pour la PS 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol kyro le hd dvd plus d'avantages ? où ça ? son avantage à la base c'était de sortir avant le blu ray...le hd dvd devait sortir en septembre 2005 à la base, et au final en france on n'en voit pratiquement pas (en tout cas pas plus que de BR =))

 

après niveau prix, les BR ça baisse, pas encore pour l'hddvd

 

niveau capacité, pas besoin de préciser...

 

perso je vois pas où tu vois des avantages à l'HD dvd :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blu ray risque de faire comme le betamax un flop ... trop cher et tout et tou t le HD DVD a plus de chance et d'avantage ....

 

mais le futur nous le dira de meme pour la PS 3 !

Tu sauras que c'est grâce à la sortie de la PS2, en 2000 si ma mémoire est bonne, c'est ce qui a permis le développement MASSIF du DVD, parce que la console offrait un lecteur DVD et une console dans la même boite. Parce qu'à ce moment là, les lecteurs dvd coutait pratiquement plus cher que la ps2.

Alors ce n'est pas encore gagné pour le HDDVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jouer 1 fois a la Wii, et déja je peut dire que elle bat la ps3

 

pas coté graphisme et puissance de la machine

 

mais on a tellement de plaisir a jouer avec la wiimote, je nais seulement pus essayer que WiiSport

 

mais dans un party de nowel ou juste tout seul, on seclate grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...