Aller au contenu

Plusieurs Choses Sur Ma Config


Marshall Law

Messages recommandés

Si tu voudra continuer a jouer avec les dernier jeu en date ... ta 7600 GS va pas faire long feu ...

Désolé mais si tu t apelle pas cresus ou gagnant de l euromillion ou power user adict ... Tu pourras jamais suivre la folie des devellopeurs qui font des jeux tj plus beau ... de plus en plus vide de game play [ désolé mais finir un jeu en 18 heure a peine ... ] et surtout demandant un pc de l armée ... ]

 

La 6800 GT ... c est pas trop une bette comparé a la 6600 GT qui restera malgrès tous le meilleur rapport qualité prix existant [FEAR tourne très bien dessus ] ...

 

L AGP 8x n est pas du tous commercial sur les jeux actuel ... ils faut arrivé a transferrer toute les petites textures ultra grosses :x ...

 

Mais bon , la x800 sera tj plus puissante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand j'ai dit ca un pote, il ma rit au nez :lol:

Sérieux faudrait savoir mdr :D

Oui, moi aussi je t'aurais ri au nez. La 7600 GS fait pour l'instant tout tourner pour un budget serré et pas un bruit et est très facile à trouver (pas comme la 6300 GT fantôme qu'on trouve que sur certains sites), même en magasin.

Ca s'appelle du "milieu de gamme". Tu feras pas 10 ans avec (encore que, j'ai quand même tenu 4 ans avec une carte équivalente à une GF2 GTS : UT2003 tournait dessus) mais si t'es pas exigeant question graphismes des jeux à venir (perso je m'en fous) et que tu veux t'amuser à petit prix, je vois pas bien le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'achete la carte et je l'instale sur mon pc, elle sera bridée à 4x.

Et si un jour je l'instale sur un aute pc qui fait 8x, elle se remettra à 8x ?

Sinon je revien sur un petit truc :D

Les rams de la carte sont en GDDR2, et mon PC est en SDRAM. Ca marchera quand même ? :unsure:

 

EDIT: Sinon je vais prendre celle la > http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...uct=9621241#tab <

Elle marche avec 4x et 8x ( donc ca c'est bon )

Vous savez pas de quand date cette carte ?

 

Et Battlefield 2142 marche avec cette carte ?

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Sa fonctionnerai mais j aimerai savoir le reste de ta configuratoin de ton ordinateur .. Car si ton processeurs est pas assez puissant ( et aussi ta memoire systeme ... [ BF 2142 requiet minimun 512 mo de ram pour etre a peu près fluide ... 1Go conseillé ] )

 

Si ton processeur est pas assez puissant , tu pourra toujours essayé de le faire tourner tous au minimun mais bon .. sa va etre très dur ... Voyant que meme les config ultra puissant arrive a taper du 30 fps a cause du codage très mal fait du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , sa tournera largement ^-^...

Ne dit pas SDRAM car tu a de la DDR SDR ( la SDRAM est un types de memoire pour les vieux pc datant y a 4 - 5 ans ) .

 

 

En detail minimun et 100 % en vue cela devrai tourner .. voir meme un peu plus ( je n ai pas testé la version Final de BF2142 mais il parrait qu elle fait mal .. si je compare a BF2 , il pourrai tourné en 1024*768@75hz detail moyen sans problème ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sdram est bien plus vieux que sa ....

 

un de mes pc a 5ans et il a deja de la DDR 2100 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sdram est bien plus vieux que sa ....

 

un de mes pc a 5ans et il a deja de la DDR 2100 lol

 

La SDRAM exister encore y a 5 ans , beaucoup de athlon XP / Duron , P4 tourner à ses debut avec de la SDR ... ( meme mon athlon 2400 + tournai sur de la SDR xD )

 

Maintenant , elle fut arreter et devenu a un prix defiant toute concurence ( juste 100 € les 512 :-X ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SDRAM exister encore y a 5 ans , beaucoup de athlon XP / Duron , P4 tourner à ses debut avec de la SDR ... ( meme mon athlon 2400 + tournai sur de la SDR xD )

 

Maintenant , elle fut arreter et devenu a un prix defiant toute concurence ( juste 100 € les 512 :-X ... )

Ba moi j'ai acheté mes 2 barretes de 512mo 99€ ( corsaire en plus )

 

Ba sinon pour la carte je vais me l'acheter.

 

Sinon je reivne sur un truc mdr :D , si la carte n'a pas les mêmes rams que mon pc, c'est pas grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://en.wikipedia.org/wiki/SDRAM

http://en.wikipedia.org/wiki/Double_data_rate

http://en.wikipedia.org/wiki/DDR_SDRAM

http://en.wikipedia.org/wiki/DDR2_SDRAM

http://en.wikipedia.org/wiki/PC100

 

On utilise toujours de la SDRAM, où le S est pour synchrone (bon courage pour de l'asynchrone <<). On appelle maintenant SDR ce qui n'est pas de la DDR, et le S est pour Simple, ou Single selon les cas.

 

En gros, DDR SDR voudrait dire Double Data Rate Simple Data Rate alors que DDR SDRAM veut dire Double Data Rate Synchronous Dynamic Random Access Memory, qui est l'acronyme que Croco utilisait donc à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L acronime SDRAM est utilisé uniquement pour de la mémoire type SDRAM ... ( maximun pc 133 ) Inutilisable sur les pc de nos jours car elle ne comporte pas les meme pins ...

 

Si on veux parler de la DDR SDRAM , on dira soit ne nom complet soit le nom court qui est DDR ...

 

[ ps : Le 2 eme poste de croco est juste , mais pas le premier ^-^ . je me basé uniquement du poste marqué en SDRAM pas en DDR SDR ^-^ . Sinan j ai plus qu a recommencer mon bac mdr ^^ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite même si j'achete cette carte, je pense que mon pc va pas faire long feu ( avec les jeux récents ... )

Je vais peut-être m'acheter celui la ( si Dieu le veut :angel: )

Ca va il est bien, mais la carte... <_<

 

Si vous trouvez mieu ( jusqu'a 600€ ) ditent le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2 Ghz d'apres cette page pour meme 600€ le pc :blink: ca sent l'arnaque un bon pc cest au dessus de 800€

prend le dual core 2 ou prend un pc monté de chez Dell :) a saturn ta le choix :D

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030309.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf , cherche pas à faire tourner BF2142 sur ce Chipset graphique ( oui , ce n est pas une carte graphique mais un chipset graphique ) . Donc si tu achète ce pc , tu devrai obligatoirement acheter une carte graphique en meme temp ( rajoute 100 - 150 € au prix du pc pour avoir le prix de ta config Réel ... Donc le mieux cela sera allez chez un assembleur qui te monte un pc ... Cela te reviendra moins cher ... Surtout avec la solution CoD 2 ( core Duo 2 ) qui sont vraiment pas cher ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirat attent d'avoir env 1000€ pour pouvoir te payer un truc de corect qui pourra durrer !

 

car pour le moment tu ne peut pas faire grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour le pc c'est pas la peine, je vais me prendre la 7600gs :)

Sur le teste de clubic, ils disent qu'elle est bien et tous ( mieu que la 6800gt :D ... )

 

 

Sinon comment on fait dans Everest pour savoir l'alim que l'on a ?

Et vous m'avez toujours pas dit si la ram du pc et de la carte ne sont pas pareil, si sa marchait quand même ! :D

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela fonctionnera ...

C est totalement indépendant ...

C est comme si tu me disai , si j ai un graveur HP sur mon futjisu siesmens c est grave ;) ...

Ne t inquiète pas ^-^ ( j essaye tj de faire des comparaisons pour m habituer a essayer de m exprimer devant des clients :x )

 

Tu ne peux pas voir ton alim sur everest ... Si tu a une alim d un pc monté ... Essaye de nous donné le model , sinan lit ce qu il y a marqué sur l alim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Model : ATX 250 122 :) 250w Max ( j'ai regarder sur l'alim )

Donc il me faudrait une alim environ 480w pas trop chere ( 40-50€ max :-/ )

 

Si je prend celle la > http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html < c'est bon pour une 7600GS ? ( Normalement oui et je suis tranquil pendant longtemps avec ca :) )

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...