Aller au contenu

Vampires Du 17/11/2006


Jarodswan

Messages recommandés

Ma cervoise s'appelle Ballantines, on sait boire ou on sait pas! Et la vodka, c'est juste bon pour foutre dans les chiottes ou dans certains coktails.

 

Grounch, tu es mineur, tu es pas censé picoler. nono.gif

 

Perso, après quelques binouses, je passe au pamela spécial, 1/3 whisky, 1/3 crème de whisky, 1/3 cognac, et 100% de plaisir. cheers.gif

Je picole pas je me bourre la gueule, nuance.

On voit bien le francais dans l'ame, il melange la vodka avec d'autres choses. Les coktails --> :-X

La vodka sa se melange pas, sa se boit pur, du bon 40%.

 

Bon sinon ptite histoire du jour:

 

Je rentre pepere des cours quand il fesait deja nuit. La je marche sur le trottoir et une caisse se gare devant moi. Bon je me dis elle va me voir et reculer apres que je sois passé, mais non! Cette salope recule et contrabraque en plus, sa fait que la roue avant m'es passé a 5cm du pied... Vu que j'aime pas sentir des parties de mon corps en danger, j'ai foutu un gros coup de poing dans le capot et je me suis retourné. Falait voir la gueule qu'elle a tiré la meuf :lolol:

Pis apres je suis reparti tranquillement.

 

On vit des journées passionantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens juste dire un ptit bonsoir, comme ça en passant.

 

Et au passage grounch: se bourrer la gueule c'est bien, c'est marrant, surtout quand tu peux te la peter devant toute ta classe parce que tas fait ça avant les cours hein? Bah jetais comme ca avant jusqu'a ce que jme retrouve a l'hosto completement défiguré, crâne ouvert sans trop savoir pourquoi. Après tu réfléchis et tu reserves les cuites à des fêtes tranquilles et quasi sans danger, et tu te trouves un autre truc a raconter dans le vampires ou à tes potes.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noces funebres... Ce film est genial. J'adore tout, les musiques sont sublimes (Yan Tiersen ?). J'ai beaucoup aime le monde bleute dans lequel vivent les vivants et le monde noir et sombre des morts, bizarement, Victor est noirci (levres) alors que sa femme est bleute. Rien n'est laisse au hasard.

 

Je considere ce film comme, humain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens juste dire un ptit bonsoir, comme ça en passant.

 

Et au passage grounch: se bourrer la gueule c'est bien, c'est marrant, surtout quand tu peux te la peter devant toute ta classe parce que tas fait ça avant les cours hein? Bah jetais comme ca avant jusqu'a ce que jme retrouve a l'hosto completement défiguré, crâne ouvert sans trop savoir pourquoi. Après tu réfléchis et tu reserves les cuites à des fêtes tranquilles et quasi sans danger, et tu te trouves un autre truc a raconter dans le vampires ou à tes potes.

Nan lol, pas a ce point la quand meme, je suis pas un taré :)

Mais boire un peu, pour se sentir "cool", pas pour se la peter.

 

Les grosses cuites comme tu dis on les garde bien sur pour la maison, et c'est pas chaque jour.

 

 

Tie que pensez vous de ce mp3:

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042725.html

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin vodka avant les cours c'est effectivement pas super comme idée... mais à des teufs etc c'est idéal (d'ailleurs Grounch on est bien français, à mon anniv y'avait un mélange de 2 vodkas + du pastis :P mais vu le peuple qu'on était on risquait pas vraiment d'être bourré avec un capuchon...)

Bref, avant les cours un truc léger, type binouze, VooDoo ou Smirnoff Ice, c'est vraiment pas fort en alcool (~ 5 à 12°) donc y'a pas trop de risques avant les cours, c'est juste pour le goût...

 

Enfin bon niveau pépettes l'alcool ça coûte quand même, ma soeur a dépensé de la 4e à la seconde pour 200 € d'alcool ! (note ma soeur c'est aussi celle qui est rentrée bourrée d'une teuf en sachant pertinemment que mes parents venaient la chercher, et elle a dégueulé en rentrant... privée de sortie 2 mois :ph34r: ). Moi de la 4è à nos jours j'ai dépensé que pour 20-30 € à peu près, je suppute que ça reste raisonnable :fff: (pour le moment).

 

Mais osef ; quel que soit l'âge, :cheers: . Quoique maintenant que ptilu a exposé son "point de vue" sur le sujet j'y réfléchirais à 2 fois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se bourre la gueule et c'est content, ça fait de la peine à voir.

 

tu dis ça parce que tu connais moins de nom d'alcool que moi

 

et pis hein j'ai le droit d'être grand t'es jaloux :lolol:

 

Sfimx

p.s : ptdr

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se bourre la gueule et c'est content, ça fait de la peine à voir.
Tu te rapelle plus de ton enfance?

 

 

une pitite vidéo pour ceux qui connaissent pas :

 

http://www.youtube.com/watch?v=BngEhhdg4lw

:bye:

Pas compris de quoi il s'agit :eye:

Des gens qui se jettent dans les bras d'un gars dans la rue, j'dois surement avoir loupé un morceau.

 

 

ps: erf plus de piles dans ma souris, lé temps d'aller dodo :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, fais la poule, fais la poule tu verras !! :D

 

 

Lol qualité médiocre mais vraiment excellent, c'est celui qu'est passé dans la super emission de m6 hier soir, mais il était encore mieux deguisé en poule !!

 

Bonne soirée a tous !

 

edit : Grouch, t'inquiètes j'ai les mêmes délires que toi moi ;) Bah quoi faut bien se lacher de temps en temps !

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, fais la poule, fais la poule tu verras !! :D

 

 

Lol qualité médiocre mais vraiment excellent, c'est celui qu'est passé dans la super emission de m6 hier soir, mais il était encore mieux deguisé en poule !!

 

Bonne soirée a tous !

 

edit : Grouch, t'inquiètes j'ai les mêmes délires que toi moi ;) Bah quoi faut bien se lacher de temps en temps !

lol c'est con

 

Moi je prefere celui la:

 

http://www.youtube.com/watch?v=qXQhBT85tGU

 

La meuf y comprend rien, osef de l'expression du visage dans la break-dance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Grounch,sert moi un verre! Tchin !

Eh Brezho,tu prends quoi?Demande à la grognace de venir prendre la commande!

:lolol:

Ben quelle question, "Grognasse, une pinte de Coreff pour commencer!" :cheers:

 

Ca n'a jamais été mon délire.

Je confirme, Bad n'est pas un alcoolique, puisque c'est un parigo. :P

 

Alzheimer fait des ravages chez les personnes agées aujourd'hui. Badboy croit toujours que je suis un boulet par exemple :D

 

Sfimx

C'est bizarre, j'aurais dit qu'il était persuadé que tu es un boulet. :P

 

Sur ce les enfants, je vais me coucher devant la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img90.imageshack.us/img90/8282/signxx1.png

 

Désolé pour la qualité, normalement elle est plus grande et plus jolie mais sinon ça dépasse la charte de 0,93 ko :-/ Avis ?

 

Edit :

http://img465.imageshack.us/img465/486/sign2de1.png

Hmm, ça rend mieux sans les bords transparents ^^

 

Edit² : mise, ctrl-f5 pour l'avatar assorti.

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard l'auto-protect de mon norton(2003 ) se désactive tout seul :ph34r: , il a la fièvre ou quoi :lol:

Comment enlever ce blèm ? :unsure:

 

Sinon ++

chez le medecin normalement tu doit pas en acheter en autre tout les ans :unsure: (jai pas norton)

 

http://img90.imageshack.us/img90/8282/signxx1.png

 

Désolé pour la qualité, normalement elle est plus grande et plus jolie mais sinon ça dépasse la charte de 0,93 ko Avis ?

tres belle signature :frim: je pense que tu va la garder comme ca

 

en tout cas la prof d'ordi35 ma tué pour le lecteur dvd que javais marché dessus :lolol: il est coincé :-/

donc cette ordi cest de la merde integrale :rolleyes: jai metal gear solid sur PC il marche pas dessus :???: quel merdier ,un jeux qui date de 2000

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...