Aller au contenu

Vampires Du 16/11/2006


Samchi

Messages recommandés

1er 1er :D :D

 

Bon ok, c'était a chier...

 

 

Tien vous vous rapellez du mec dans ma classe qui etait bourré et ki a gerbé partout? Non? Tant mieux. Bah aujourdui 2 grognasses sont venues nous dire que c'était pas bien de boire et blablabla. Et nous avant les cours a la pause de 2h a midi on s'etait enfilé une ptite bouteille de vodka et de whisky. Bien lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er 1er :D :D

 

Bon ok, c'était a chier...

Tien vous vous rapellez du mec dans ma classe qui etait bourré et ki a gerbé partout? Non? Tant mieux. Bah aujourdui 2 grognasses sont venues nous dire que c'était pas bien de boire et blablabla. Et nous avant les cours a la pause de 2h a midi on s'etait enfilé une ptite bouteille de vodka et de whisky. Bien lol :lol:

 

 

Vous avez une vie passionante dis donc, picoler avant les cours pour pouvoir bien sla péter y a rien de mieux. :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait donner a boire au meufs :D tu va voir elle tien bien la route apres :lolol:

 

en tout cas jai fait un mini bagarre la surveillante ma pris mon carnet elle a ecrit un roman :-X on peut pas se bastoner tranquille de nos jours :boxing:

si vous avez un chat coller lui du scotch sous les pattes cest trop marrant :lolol:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez un chat coller lui du scotch sous les pattes cest trop marrant :lolol:

 

Sérieusement, tu crois que si j'ai un chat jvais le foutre dans mon four...

 

Sfimx

p.s : non on se côtisera pas pour une greffe de cerveau, tu risquerais de faire un rejet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu crois que si j'ai un chat jvais le foutre dans mon four...

 

Sfimx

p.s : non on se côtisera pas pour une greffe de cerveau, tu risquerais de faire un rejet

quelle deception, attend je te cache :lololol:

 

:lol: Ou alors une bande de scotch (pas trop collant faut enelver après) sur la colonne vertebralle: il va croire qu'on lui appuie dessus et ramper ! :fff:

 

J'ai DS d'allemand et j'ai oublié mes affaires dans mon casier :-/ (pour raconter ma vie)

faudra que je te teste ca aussi

voila pourquoi je prend jamais les cassiers :lol: jai un pote il a mis ces affaires dans un casier qui etait a persone libre quoi apres les surveillant ont plombé le casier :lololol:

 

le petit de la classe était absent aujourdhui dommage je l'aurais martirisé :lol: comme dhab

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ami terrien ici extraterrestre qui vous parlent, j'ai pris la forme humaine pour mieux envahir votre planete, je vois que la bretagne est affaibli je vais donc commencer par envahir là-bas !!!

 

 

sinon

svp allez voir ma signature :) ! ( le ne pas cliquer ici )

 

 

sinon apropos de wodka pendant les cours, je connait des mec de mon lycée qui on mi de la vodka dans un bouteille de cristaline et il demandais toujours a avoir la bouteille d'eau lol, vive les alcolos

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon apropos de wodka pendant les cours, je connait des mec de mon lycée qui on mi de la vodka dans un bouteille de cristaline et il demandais toujours a avoir la bouteille d'eau lol, vive les alcolos
wé enfin, la bouteille, tu l'ouvres, tu sens de suite que c'est ça donc bon...pas beaucoup on dû se faire prendre ;)

 

Une foi de temps en temps okay, mais faut pas que ca devienne une habitude :)

 

Moi franchement, je prefere me bourrer au jus de fruit :lol:

 

Preparez la cervoise pour Brezho !

il n'y a pas de fierté à boire de l'alcool

 

mais à 14 ans, je comprends que tu trouves ça complètement inutile (ce qui est, soit dit en passant, vrai), mais tu verras dans quelques années que sortir avec des potes pour boire un coup une fois par semaine, c'est sympa (ptet pas au point de finir en rampant par terre)

 

(d'ailleurs grounch est un peu trop jeune pour boire de la vodka et du whisky :o tu te le procures comment ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une foi de temps en temps okay, mais faut pas que ca devienne une habitude :)

 

Moi franchement, je prefere me bourrer au jus de fruit :lol:

 

Preparez la cervoise pour Brezho !

Ma cervoise s'appelle Ballantines, on sait boire ou on sait pas! Et la vodka, c'est juste bon pour foutre dans les chiottes ou dans certains coktails.

 

Grounch, tu es mineur, tu es pas censé picoler. :no:

 

Perso, après quelques binouses, je passe au pamela spécial, 1/3 whisky, 1/3 crème de whisky, 1/3 cognac, et 100% de plaisir. :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...