DocteurLulu Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, Voila mon problème: Je peut plus joué à SA-MP ou à MTA car le jeu ram de tro Avent je joué sen problème sur des server de 50 joueurs san que sa rame, mes là je peut pas joué à plus de 2 joueurs. J'ai formaté mon pc 5 foix et rien ni fait :'( Dou vien le problème :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Connexion internet / Graphismes trop élevés / Virus / Server pourave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) Connexion internet / Graphismes trop élevés / Virus / Server pourave.. Ha bon ? quand on a une bonne carte graphique ça fait ramer le jeu ? Modifié le 16 novembre 2006 par bils2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Connexion internet / Graphismes trop élevés / Virus / Server pourave.. Alors pour ma connexion j'ai du 18 Mega Graphismes tous est basse Virus je pensse pas car je vien de formaté mon PC hier Est pour les server ne sont pa pourave PS: je vien de teste sur mon autre PC et sa tourne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors pour ma connexion j'ai du 18 Mega Graphismes tous est basse Virus je pensse pas car je vien de formaté mon PC hier Est pour les server ne sont pa pourave PS: je vien de teste sur mon autre PC et sa tourne nikel Tu sais meme en formatant un PC, les virus ne parte pas toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu sais meme en formatant un PC, les virus ne parte pas toujours Ba que faire alors :???: Aller à la chasse au virus :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 me semble que tu a formater 5 fois ton pc formatage + install window+ install program+ install driver et puis sa tue le disque dur FORMATER N'EST PAS TOUJOURS LA BONNE SOLUTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je donnais les 'pistes' comme des questions de bases, puisqu'ils représentent des cas fréquents selon la description faite.. Si tu as fais un formatage, puis réinstalle et tout, ca peut être un problème de drivers de ta carte graphique. Vérifie la compatibilité, ainsi que celle de ton jeu. Autre question idiote, as-tu des mods sur ton jeu? Genre retexturage, caisses ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Non je n'ais pas de mods le jeu et prope pas de modif Pour le driver de ma carte grafique ATI à arrété de les faire "Radeon 9000 série 64 Mo" Je présise que le jeu fonctionné bien et d'un seul coup paf il c'est mi à ramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ba... Je sais pas là... Ca rame sur d'autres jeux? Auquel cas, tu as ptet griller quelquechose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) Je peut plus joué à SA-MP ou à MTA car le jeu ram de tro Tu peut développer S.T.P ??? Mais je vé essayer de t'aider avec c'est information la pour le moment ... Peut tu me passer ta config entiere ( Ram , processeur , carte graphique etc ... ) et a tu fait une manipultation quelconque avant que sa fasse se " ramage " Modifié le 17 novembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) Ba... Je sais pas là... Ca rame sur d'autres jeux? Auquel cas, tu as ptet griller quelquechose... Non sa rame que en multi avec San Andréas Avent sa ramé pas et c'est arrivé d'un seul coup :'( Modifié le 17 novembre 2006 par DocteurLulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu peut développer S.T.P ??? Mais je vé essayer de t'aider avec c'est information la pour le moment ... Peut tu me passer ta config entiere ( Ram , processeur , carte graphique etc ... ) et a tu fait une manipultation quelconque avant que sa fasse se " ramage " Voici ma configue: Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 Internet Explorer 6.0.2900.2180 Nom du système xxx xxx Nom d'utilisateur xxx xxx Domaine de connexion xxx xxx Carte mère: Type de processeur AMD Sempron, 1666 MHz (5 x 333) 2000+ Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT600 Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (07/19/04) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo RADEON 9000 SERIES (64 Mo) Carte vidéo RADEON 9000 SERIES (64 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon 9000 (RV250) Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB](249660245) Multimédia: Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Stockage: Disque dur IMG VP1 Disque dur ST316021 2A USB Device Disque dur ST320011A (20 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B Partitions: C: (NTFS) 19085 Mo (8049 Mo libre) F: (NTFS) 152619 Mo (3681 Mo libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris HID Contrôleurs de jeu Pilote de joystick PC Microsoft Réseau: Adresse IP principale xx xx xx xx Adresse MAC principale 00-0B-6A-75-B7-B5 Carte réseau Carte Fast Ethernet compatible VIA (xx xx xx xx) Périphériques: Imprimante Microsoft Office Document Image Writer Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Non je n'ais pas fait de manipulation avant que sa rame :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) LOL DoctorLulu j'en demander pas tant d'info sur ton pc :gap: M'enfin c'est bizarre , si ta mis tout t'es drivers a jour je dit bien TOUS ( cart emere , proco , cg , etc .... ) et que tu na fé aucune manipulation quelconque je ne vois que 3 solution :-/ 1) FireWall a réactiver tout seul la protection pour je ne seré quel raison et bloque les ports de connection a Sa : Mp ou Mta 2) Anti Virus qui fé des siennes :lolol: 3) Modem ou Routeur qui a un probleme .... Difficile de trouve la soluce de ton probleme AU pire tu fé l'ultime soluce ultra radical qui marche a tout les coup ... tu restaure ton systeme avant que sa bug puis tu réinstalle LE SYSTEME ( tkt sa sauvegarde toute t'es donees grace a la restauration ) Modifié le 18 novembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGKILLER Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Désolé de remonter ce vieux topic,mais j'ai exactement le même problème et j'ai essayé touts les solutions de gta-maniac,mais ça marche toujours pas!hier tout d'un coup,ça s'est mis a ramer...Sans aucune modif ni rien!Aidez-moi si vous le pouvez svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Essaie de réinstaller le jeu. Il suffit souvent de pas grand chose pour que ça tourne au vinaigre. Sinon vérifie que tu n'as pas d'autres processus ou programmes qui utilisent ta connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Désolé de remonter ce vieux topic,mais j'ai exactement le même problème et j'ai essayé touts les solutions de gta-maniac,mais ça marche toujours pas!hier tout d'un coup,ça s'est mis a ramer...Sans aucune modif ni rien!Aidez-moi si vous le pouvez svp! Salut, Bienvenue au club, toujours pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, Bienvenue au club, toujours pas de solution l'un d' entre vous a t' il essayé de désactiver l'accelération matériel pour l' audio (dxdiag dans executer puis onglet audio)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGKILLER Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) J'ai réinstallé le jeu,rien!pour l'accélération,je vais tester ça... P.S:j'ai essayé toutes les accélérations,toujours le même problème!!!!! Modifié le 15 janvier 2007 par BIGKILLER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) l'un d' entre vous a t' il essayé de désactiver l'accelération matériel pour l' audio (dxdiag dans executer puis onglet audio)? Je vien de teste est sa résolut le problème :clap: Merci Jarod :frim: J'ai réinstallé le jeu,rien!pour l'accélération,je vais tester ça... P.S:j'ai essayé toutes les accélérations,toujours le même problème!!!!! BIGKILLER il faut pas accéléré mes désactiver l'accelération matériel (son) Modifié le 15 janvier 2007 par DocteurLulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGKILLER Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je vien de teste est sa résolut le problème :clap: Merci Jarod :frim: BIGKILLER il faut pas accéléré mes désactiver l'accelération matériel (son) Euh...J'avais désactivé c'était encore plus lent...Et j'ai son 1 et son 2 ,c'est les 2 ou 1 seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Il te suffit de faire comme sur l'image http://img411.imageshack.us/img411/6076/directxzj8.png :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Euh...J'avais désactivé c'était encore plus lent...Et j'ai son 1 et son 2 ,c'est les 2 ou 1 seul ? Salut, Si tu à son 1 & son 2 c'est que tu à deux carte son Désactive les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, Si tu à son 1 & son 2 c'est que tu à deux carte son Désactive les 2 ouaip desfois le son est émulé par le modem ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGKILLER Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) Merci Jarod et tout le monde ça remarche !!!!M-E-R-C-I!!!!! Modifié le 16 janvier 2007 par BIGKILLER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés