steven Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 slt j'ai terminé le jeu je l'ai trouvé franchement trop simple pourtant j'ai que 13 ans et franchement il est simple et pas long du tout.pour simple info les mission se termine a 39% a peu pres . j'ai terminé le jeu sans codes sauf 1 fois ou 2 le code armes ce qui n'est pas bien grave(j'avait la fleme d'allait a amunation) et vous vous en ete ou dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 :-/ 39% soit il y a beaucoup de mission paralle par rapport au autre jeux soit le scenario et beaucoup trop court :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 au debut il sont chiant les mission mais dé que té a la 2ème ile il sont super je croit quil y a moins de mission que lcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut ! Moi je trouve les missions vraiment supers ! Et puis j'adore développer mes buisness dans Vice city ! Les missions sont bourinnes mais yen à des plus cools enfin ya de tout (mais pas de rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est vrai que le scénario est moyen, mais j'adore car il est beaucoup + esprit d'équipe, car on est parfois aidé d'un autre personnage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Perso j'aime bien toutes les missions paralelles comme la brigade sur la plage, les mission medicopter et helico pompier... Y'a vraiment plus de possibilités que d'habitude je trouve. :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) J'en suis qu'à 16% environ et je trouve que jusque là, ça "decolle" pas trop, la plupart des missions consistant à dézinguer une bande de gros bras. Je suis un peu déçu et c'est bien la première fois avec GTA. J'attend de voir ce que va donner la suite sur la 2ème île, j'ai l'impression que le jeu n'a pas vraiment commencé pour l'instant :fff: Modifié le 17 novembre 2006 par titouchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour moi le jeu commence à partir de la 2e île, on peut gérer ses buisness et les missions sont plus travaillées. Ca fait juste une intro un peu longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est sur les missions sont 10x mieux a la 2ème ile :clap: avec se taré de lance apres y aura que des mission avec des elicot BOOM BOOM CRASH AAAAAAAAAAAAAAAAAAHH etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon tant mieux, j'ai hâte que ça bouge un peu :boxing: Autrement vous trouvez pas les flics un peu mous du genou ? Même avec 3 indices de recherches, on peut encore se promener tranquille, dans les autres opus de GTA, 3 étoiles ça commençait à être vraiment chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 a 3 étoile c'est vrai que c'est moumou mais quan ten a 5,6 je peux te dire que sa chaufe un moment dans une mission de la 2ème île :tiens celle la : Turn On, Tune In, Bug Out Cette mission commence chez Vance. Vous devez vous procurez par vos propres moyens un lance-roquette. Vous devez ensuite voler l'antenne radio de la police au commissariat. Ce vol donne lieu à un véritable engouement de la part de la police pour récupérer son bien, l'ampleur que prendra ce vol amènera même la SWAT à intervenir. Cette mission vous contraint à utiliser plusieurs types de véhicules pour vous déplacer et à être sans cesse entrain de tirer, beaucoup d'explosions à prévoir pour cette mission bien riche en événements. eben cele la elle est dure (tout le fbi deriere ton cul pourte te buté avec le mitrailette et leur tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je trouve plutot que c'est le contraire, il est plus difficile quand dans les autres GTA lorsqu'on a deux étoiles... sinon c'est quoi la "brigade sur la plage" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 T'as un Bf Injection sur la plage Ocean Beach (près d'une cabane sauveteur) Tu dois sauver des gens malades en transportant le medcin avec ton Bf Injection ou alors sauver des gens qui sont près de se noyer :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ok merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) T'as un Bf Injection sur la plage Ocean Beach (près d'une cabane sauveteur) Tu dois sauver des gens malades en transportant le medcin avec ton Bf Injection ou alors sauver des gens qui sont près de se noyer :bye: Rappelons le principe du premier GTA : -rouler sur des gens -voler des voitures -transporter de la drogue -devenir le plus grand narco-trafiquant de la ville Il faut revenir aux principes originels, GTA s'égare ... :fff: Modifié le 18 novembre 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Mission de plage (BF injection rouge pres d'une cabane de sauveteur) : - On doit soit sauver des malades en transportant un medcin soit faire tomber des gars en moto qui fouttent le bordel sur la plage soit sauver des gens de la noyade a l'aide d'un bateau - Recompense (15 missions) : 1500$ + Nager vite a l'infini + BF injection blinde a acheter a sunshine auto Je me lance dans les missions taxis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Rappelons le principe du premier GTA : -rouler sur des gens -voler des voitures -transporter de la drogue -devenir le plus grand narco-trafiquant de la ville Il faut revenir aux principes originels, GTA s'égare ... :fff: Je n'en suis qu'a 20% du jeu mais justement je trouve que ça donne une autre image du jeu. Bon c'est vrai que quand c'est bourrin c'est pas mal non plus :boxing: lol mais ça change. Vu ce que je viens de lire ... vivement la deuxième île !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés