Aller au contenu

Venez Parlez Du Jeu


steven

Messages recommandés

slt j'ai terminé le jeu je l'ai trouvé franchement trop simple pourtant j'ai que 13 ans et franchement il est simple et pas long du tout.pour simple info les mission se termine a 39% a peu pres .

j'ai terminé le jeu sans codes sauf 1 fois ou 2 le code armes ce qui n'est pas bien grave(j'avait la fleme d'allait a amunation)

 

et vous vous en ete ou dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/

 

39% soit il y a beaucoup de mission paralle par rapport au autre jeux soit le scenario et beaucoup trop court :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien toutes les missions paralelles comme la brigade sur la plage, les mission medicopter et helico pompier... Y'a vraiment plus de possibilités que d'habitude je trouve. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis qu'à 16% environ et je trouve que jusque là, ça "decolle" pas trop, la plupart des missions consistant à dézinguer une bande de gros bras. Je suis un peu déçu et c'est bien la première fois avec GTA. J'attend de voir ce que va donner la suite sur la 2ème île, j'ai l'impression que le jeu n'a pas vraiment commencé pour l'instant :fff:

Modifié par titouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant mieux, j'ai hâte que ça bouge un peu :boxing:

 

Autrement vous trouvez pas les flics un peu mous du genou ?

Même avec 3 indices de recherches, on peut encore se promener tranquille, dans les autres opus de GTA, 3 étoiles ça commençait à être vraiment chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 3 étoile c'est vrai que c'est moumou

mais quan ten a 5,6

je peux te dire que sa chaufe

un moment dans une mission de la 2ème île :tiens celle la :

Turn On, Tune In, Bug Out

Cette mission commence chez Vance. Vous devez vous procurez par vos propres moyens un lance-roquette. Vous devez ensuite voler l'antenne radio de la police au commissariat. Ce vol donne lieu à un véritable engouement de la part de la police pour récupérer son bien, l'ampleur que prendra ce vol amènera même la SWAT à intervenir. Cette mission vous contraint à utiliser plusieurs types de véhicules pour vous déplacer et à être sans cesse entrain de tirer, beaucoup d'explosions à prévoir pour cette mission bien riche en événements.

eben cele la elle est dure (tout le fbi deriere ton cul pourte te buté avec le mitrailette et leur tank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un Bf Injection sur la plage Ocean Beach (près d'une cabane sauveteur)

 

Tu dois sauver des gens malades en transportant le medcin avec ton Bf Injection ou alors sauver des gens qui sont près de se noyer

 

:bye:

 

Rappelons le principe du premier GTA :

 

-rouler sur des gens

-voler des voitures

-transporter de la drogue

-devenir le plus grand narco-trafiquant de la ville

 

Il faut revenir aux principes originels, GTA s'égare ... :fff:

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission de plage (BF injection rouge pres d'une cabane de sauveteur) :

 

- On doit soit sauver des malades en transportant un medcin soit faire tomber des gars en moto qui fouttent le bordel sur la plage soit sauver des gens de la noyade a l'aide d'un bateau

 

- Recompense (15 missions) : 1500$ + Nager vite a l'infini + BF injection blinde a acheter a sunshine auto

 

Je me lance dans les missions taxis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Rappelons le principe du premier GTA :

 

-rouler sur des gens

-voler des voitures

-transporter de la drogue

-devenir le plus grand narco-trafiquant de la ville

 

Il faut revenir aux principes originels, GTA s'égare ... :fff:

Je n'en suis qu'a 20% du jeu mais justement je trouve que ça donne une autre image du jeu. Bon c'est vrai que quand c'est bourrin c'est pas mal non plus :boxing: lol mais ça change.

Vu ce que je viens de lire ... vivement la deuxième île !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...