TuBuLaiR Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour à tous, J'ai voulu tester le mod multi de GTA SA et j'avoue être un peu confu quand au choix du fichier à DL Lequel est le bon entre SA: MP0.1 (si oui dois-je impértivmeent installé la 0.1b derrière?) ou MTA:SA 1.1 ???? Plus concrétement quelle est la différence entre ces fichiers? Merci pour vos lumières @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) SA MP (San Andreas MultiPlayer) et MTA (Multi Theft Auto) sont 2 mods indépendants. Dans le 1er tu as plusieurs modes de jeux comme les deathmatchs ou les stunts. C'est le multi le + joué en ce moment. Pour l'installer, je t'invite à suivre ce tutorial. Fréquemment certains on un problème lors de l'installation du jeu. Il vaut mieux installer tout d'abord SA MP 0.1 et ensuite la dernière version 0.1b. Voici un pack comprenant les 2 versions. Après tu peux installer le Fix Browser. Pour le 2nd mod, c'est essentiellement des courses et du stunt (pas de deathmatch pour l'instant). Voici le tuto et quelques infos utiles. ++ Modifié le 14 novembre 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleg84 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 salut a toi ! Alors il y a une grande difference entre SA-MP 0.1b (ou autre versions...) et MTA 1.1, car MTA sont des course de stunt ,ou tu choisi un véhicule et tu ne peut pas y en sortir, contrairement a SA-MP ou il ya des DeathMatch etc... Sinon je te propose d'attendre la sorti de SA-MP 0.2 ( ) et la sortie de la new version de MTA,où on pourra fair des DM etc... voila j'espere t'avoir aider et meme conseiller ! a+++ KLEG84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuBuLaiR Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ok tout est plus clair désormais Merci encore :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés