kleg84 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 salut g un problem kan je veut mettre une classe de joueur dans mon script, j'arrive que au deux premier je ne sait pas pourquoi mais sa veut pas marcher! quelqun pourrait m'aider ? j'envoi mon script en mp merci a+ Citer
Jarodswan Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 salut g un problem kan je veut mettre une classe de joueur dans mon script, j'arrive que au deux premier je ne sait pas pourquoi mais sa veut pas marcher! quelqun pourrait m'aider ? j'envoi mon script en mp merci a+ met le bout de code concerné , qu' on se fasse une idée , mais je crois savoir ce qui cloche , tu dois indiquer dans ton code le nombre de classe que tu vas proposer donc : -tu as travailler sur un script déja fait et tu a laissé le nombre de class sur 2 -ou tu as créer toi méme le script et la je sais pas ce que tu fait pour qu' il n' en repére que 2 met le code que je vois Citer
kleg84 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 salut! merci je v te mettre le code: public OnGameModeInit() { new count; new id; SetGameModeText("Base Jump by kleg84"); ShowNameTags(1); ShowPlayerMarkers(1); id = 47; for(count = 6; count < 7; count++) { id++; } //falaise AddPlayerClass(229,-2867.98,2601.30,271.67,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // falaisespawn AddPlayerClass(45,-2867.98,2601.30,271.67,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // falaisesapwn AddPlayerClass(58,-2867.98,2601.30,271.67,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // falaisespawn AddPlayerClass(79,-2867.98,2601.30,271.67,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // falaisespawn AddPlayerClass(151,-2867.98,2601.30,271.67,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // falaisespawn AddPlayerClass(51,-2867.98,2601.30,271.67,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // falaisespawn //Golden Gate AddPlayerClass(230,-2700.88,1595.45,225.76,46,46,1,-1,-1,-1,-1); //GoldenGatespawn AddPlayerClass(229,-2700.88,1595.45,225.76,46,46,1,-1,-1,-1,-1); //GoldenGatespawn AddPlayerClass(51,-2700.88,1595.45,225.76,46,46,1,-1,-1,-1,-1); //GoldenGatespawn AddPlayerClass(151,-2700.88,1595.45,225.76,46,46,1,-1,-1,-1,-1); //GoldenGatespawn //Petronas AddPlayerClass(229,187.51,-1821.78,164.49,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Petronasspawn AddPlayerClass(151,187.51,-1821.78,164.49,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Petronasspawn AddPlayerClass(78,187.51,-1821.78,164.49,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Petronasspawn AddPlayerClass(51,187.51,-1821.78,164.49,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Petronasspawn //MegaSkyscrapper AddPlayerClass(229,1511.26,-1100.36,624.61,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Megaskyscrapperspawn AddPlayerClass(47,1511.26,-1100.36,624.61,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Megaskyscrapperspawn AddPlayerClass(17,1511.26,-1100.36,624.61,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Megaskyscrapperspawn AddPlayerClass(151,1511.26,-1100.36,624.61,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Megaskyscrapperspawn AddPlayerClass(51,1511.26,-1100.36,624.61,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Megaskyscrapperspawn //Tour en triangle AddPlayerClass(229,-1791.50,568.95,332.80,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour en triangle SFspawn AddPlayerClass(238,-1791.50,568.95,332.80,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour en triangle SFspawn AddPlayerClass(151,-1791.50,568.95,332.80,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour en triangle SFspawn //Tour Pointed View AddPlayerClass(229,-1753.58,885.87,295.88,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour Pointed View SFspawn AddPlayerClass(56,-1753.58,885.87,295.88,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour Pointed View SFspawn AddPlayerClass(151,-1753.58,885.87,295.88,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour Pointed View SFspawn AddPlayerClass(51,-1753.58,885.87,295.88,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour Pointed View SFspawn VEHICULE NORMALEMENT ET SA SA MARCHE LOL return 1; } //--------------------------------------------------------- public OnPlayerConnect(playerid) { GameTextForPlayer(playerid,"Mod Base Jump by kleg84!",5000,5); return 1; } //--------------------------------------------------------- SetupPlayerForClassSelection(playerid) { SetPlayerPos(playerid,1545.5275,-1370.0961,329.4535); SetPlayerCameraPos(playerid,1545.5275,-1365.0961,329.4535); SetPlayerCameraLookAt(playerid,1545.5275,-1370.0961,329.4535); } switch (classid) { { gTeam[playerid] = TEAM_falaise; } else if(classid == 2) { gTeam[playerid] = TEAM_GoldenGate; } else if(classid == 3) { gTeam[playerid] = TEAM_Petronas; } else if(classid == 4) { gTeam[playerid] = TEAM_MegaSkyscrapper; else if(classid == 5) { gTeam[playerid] = TEAM_TourentriangleSF; else if(classid == 6) { gTeam[playerid] = TEAM_TourPointedViewSF; //--------------------------------------------------------- public OnPlayerRequestClass(playerid, classid) { SetupPlayerForClassSelection(playerid); printf("Classid: %d", classid); switch (classid) { case 1: { GameTextForPlayer(playerid, "Falaise", 1000, 6); } case 2: { GameTextForPlayer(playerid, "Golden Gate", 1000, 4); } case 3: { GameTextForPlayer(playerid, "Petronas", 1000, 6); } case 4: { GameTextForPlayer(playerid, "Mega Skyscrapper", 1000, 6); } case 5: { GameTextForPlayer(playerid, "Tour en triangle SF", 1000, 6); } case 5: { GameTextForPlayer(playerid, "Tour Pointed View SF", 1000, 6); } } } return 1; } merci de m'aider ! a+++ :bye: Citer
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