kleg84 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 salut g un problem kan je veut mettre une classe de joueur dans mon script, j'arrive que au deux premier je ne sait pas pourquoi mais sa veut pas marcher! quelqun pourrait m'aider ? j'envoi mon script en mp merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 salut g un problem kan je veut mettre une classe de joueur dans mon script, j'arrive que au deux premier je ne sait pas pourquoi mais sa veut pas marcher! quelqun pourrait m'aider ? j'envoi mon script en mp merci a+ met le bout de code concerné , qu' on se fasse une idée , mais je crois savoir ce qui cloche , tu dois indiquer dans ton code le nombre de classe que tu vas proposer donc : -tu as travailler sur un script déja fait et tu a laissé le nombre de class sur 2 -ou tu as créer toi méme le script et la je sais pas ce que tu fait pour qu' il n' en repére que 2 met le code que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleg84 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 salut! merci je v te mettre le code: public OnGameModeInit() { new count; new id; SetGameModeText("Base Jump by kleg84"); ShowNameTags(1); ShowPlayerMarkers(1); id = 47; for(count = 6; count < 7; count++) { id++; } //falaise AddPlayerClass(229,-2867.98,2601.30,271.67,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // falaisespawn AddPlayerClass(45,-2867.98,2601.30,271.67,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // falaisesapwn AddPlayerClass(58,-2867.98,2601.30,271.67,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // falaisespawn AddPlayerClass(79,-2867.98,2601.30,271.67,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // falaisespawn AddPlayerClass(151,-2867.98,2601.30,271.67,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // falaisespawn AddPlayerClass(51,-2867.98,2601.30,271.67,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // falaisespawn //Golden Gate AddPlayerClass(230,-2700.88,1595.45,225.76,46,46,1,-1,-1,-1,-1); //GoldenGatespawn AddPlayerClass(229,-2700.88,1595.45,225.76,46,46,1,-1,-1,-1,-1); //GoldenGatespawn AddPlayerClass(51,-2700.88,1595.45,225.76,46,46,1,-1,-1,-1,-1); //GoldenGatespawn AddPlayerClass(151,-2700.88,1595.45,225.76,46,46,1,-1,-1,-1,-1); //GoldenGatespawn //Petronas AddPlayerClass(229,187.51,-1821.78,164.49,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Petronasspawn AddPlayerClass(151,187.51,-1821.78,164.49,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Petronasspawn AddPlayerClass(78,187.51,-1821.78,164.49,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Petronasspawn AddPlayerClass(51,187.51,-1821.78,164.49,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Petronasspawn //MegaSkyscrapper AddPlayerClass(229,1511.26,-1100.36,624.61,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Megaskyscrapperspawn AddPlayerClass(47,1511.26,-1100.36,624.61,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Megaskyscrapperspawn AddPlayerClass(17,1511.26,-1100.36,624.61,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Megaskyscrapperspawn AddPlayerClass(151,1511.26,-1100.36,624.61,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Megaskyscrapperspawn AddPlayerClass(51,1511.26,-1100.36,624.61,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Megaskyscrapperspawn //Tour en triangle AddPlayerClass(229,-1791.50,568.95,332.80,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour en triangle SFspawn AddPlayerClass(238,-1791.50,568.95,332.80,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour en triangle SFspawn AddPlayerClass(151,-1791.50,568.95,332.80,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour en triangle SFspawn //Tour Pointed View AddPlayerClass(229,-1753.58,885.87,295.88,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour Pointed View SFspawn AddPlayerClass(56,-1753.58,885.87,295.88,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour Pointed View SFspawn AddPlayerClass(151,-1753.58,885.87,295.88,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour Pointed View SFspawn AddPlayerClass(51,-1753.58,885.87,295.88,46,46,1,-1,-1,-1,-1); // Tour Pointed View SFspawn VEHICULE NORMALEMENT ET SA SA MARCHE LOL return 1; } //--------------------------------------------------------- public OnPlayerConnect(playerid) { GameTextForPlayer(playerid,"Mod Base Jump by kleg84!",5000,5); return 1; } //--------------------------------------------------------- SetupPlayerForClassSelection(playerid) { SetPlayerPos(playerid,1545.5275,-1370.0961,329.4535); SetPlayerCameraPos(playerid,1545.5275,-1365.0961,329.4535); SetPlayerCameraLookAt(playerid,1545.5275,-1370.0961,329.4535); } switch (classid) { { gTeam[playerid] = TEAM_falaise; } else if(classid == 2) { gTeam[playerid] = TEAM_GoldenGate; } else if(classid == 3) { gTeam[playerid] = TEAM_Petronas; } else if(classid == 4) { gTeam[playerid] = TEAM_MegaSkyscrapper; else if(classid == 5) { gTeam[playerid] = TEAM_TourentriangleSF; else if(classid == 6) { gTeam[playerid] = TEAM_TourPointedViewSF; //--------------------------------------------------------- public OnPlayerRequestClass(playerid, classid) { SetupPlayerForClassSelection(playerid); printf("Classid: %d", classid); switch (classid) { case 1: { GameTextForPlayer(playerid, "Falaise", 1000, 6); } case 2: { GameTextForPlayer(playerid, "Golden Gate", 1000, 4); } case 3: { GameTextForPlayer(playerid, "Petronas", 1000, 6); } case 4: { GameTextForPlayer(playerid, "Mega Skyscrapper", 1000, 6); } case 5: { GameTextForPlayer(playerid, "Tour en triangle SF", 1000, 6); } case 5: { GameTextForPlayer(playerid, "Tour Pointed View SF", 1000, 6); } } } return 1; } merci de m'aider ! a+++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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