Aller au contenu

Mystére A San Fierro


bils2

Messages recommandés

J'ai trop la fléme d'écrire alors je vais faire court, vous voyez dans la premiére misions de san fierro quand on doit recruter dwaine, jehtro et zero, avec truth il dit a un moment d'allez à l'hopital de san fierro et on voit une cammionette, puis aprés avoir chercher jehtro il dit d'allez au commissariat de san fierro et là on revoit la cammionette, j'ai pas trop compris pourquoi on doit allez voir ces trucs. Peut être que c'est pour nous faire visiter la ville mais je suis pas trop sûr, voilà si vous savez a quoi rime tout ça, laisser vos sugestions.

 

Merci :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est histoire de "corser" la mission... Corser dans le sens où tu dois faire un peu plus de chemin dans la ville... Mais ou est la difficulté alors ? J'en connais qui ne garde pas longtemps leur voiture ... (souvent mise sur le toit après avoir tenté un "raccourci")

 

>>A mon avis, les mecs de R* ne savaient pas quoi faire alors pour mettre un peu d'intrigue, ils ont fait ça ^^

+1 à la réponse quand meme ;) (qui doit etre la meilleure probabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alphonse $BC$

Moi je pense surtout que c'est pour donner de l'épaisseur au personnage de Truth. On apprend alors qu'il est pas si défoncé qu'il en a l'air.

Comme la mission consiste seulement a faire la connaissance de nouveaux personnages (Jethro, Dwaine, Zero, ...) je pense que R* en a profiter pour combler le vide de la mission.

 

Alphonse $BC$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
bizzare je me souvienz pus de la mission pis je lé finit avec un doigts dans le nez (facon de parler réel lol ) :clap: :clap: :lolol: :lolol:

 

c'est ton passe-temps ermonter les vieux topics ? c'est pas le premier que tu remontes comme ça......... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...