bils2 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai trop la fléme d'écrire alors je vais faire court, vous voyez dans la premiére misions de san fierro quand on doit recruter dwaine, jehtro et zero, avec truth il dit a un moment d'allez à l'hopital de san fierro et on voit une cammionette, puis aprés avoir chercher jehtro il dit d'allez au commissariat de san fierro et là on revoit la cammionette, j'ai pas trop compris pourquoi on doit allez voir ces trucs. Peut être que c'est pour nous faire visiter la ville mais je suis pas trop sûr, voilà si vous savez a quoi rime tout ça, laisser vos sugestions. Merci :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slump92 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est que moi non plus j'ai pas trop compris mais Truth nous dit après quand on lui demande que il vaut mieux en savoir le moins possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 A mon avis, les mecs de R* ne savaient pas quoi faire alors pour mettre un peu d'intrigue, ils ont fait ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 En fait, c'est histoire de "corser" la mission... Corser dans le sens où tu dois faire un peu plus de chemin dans la ville... Mais ou est la difficulté alors ? J'en connais qui ne garde pas longtemps leur voiture ... (souvent mise sur le toit après avoir tenté un "raccourci") >>A mon avis, les mecs de R* ne savaient pas quoi faire alors pour mettre un peu d'intrigue, ils ont fait ça ^^ +1 à la réponse quand meme (qui doit etre la meilleure probabilité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi je pense surtout que c'est pour donner de l'épaisseur au personnage de Truth. On apprend alors qu'il est pas si défoncé qu'il en a l'air. Comme la mission consiste seulement a faire la connaissance de nouveaux personnages (Jethro, Dwaine, Zero, ...) je pense que R* en a profiter pour combler le vide de la mission. Alphonse $BC$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 A mon avis ce n'est qu'un prétexte pour nous ballader en ville, nous forcer a découvrir San Fierro, le comissariat, l'hopital ... Ou alors juste une intrigue que Rockstar n'a pas exploiter (des missions qu'ils n'ont pas faites /ou supprimer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slump92 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 De toute façon, on comprends jamais rien avec Thrut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midass22 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Slump92 Écrit 16/11/2006, 19:49 De toute façon, on comprends jamais rien avec Thrut ^^ et on comprend rien a R* !!! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremie histoire cool Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bizzare je me souvienz pus de la mission pis je lé finit avec un doigts dans le nez (facon de parler réel lol ) :clap: :clap: :lolol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bizzare je me souvienz pus de la mission pis je lé finit avec un doigts dans le nez (facon de parler réel lol ) :clap: :clap: :lolol: :lolol: c'est ton passe-temps ermonter les vieux topics ? c'est pas le premier que tu remontes comme ça......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés