Aller au contenu

Lagg


bils2

Messages recommandés

alors je sens de loin le chipset graphique

 

lol

 

sinon desactive le limitateur IPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne ce qu'il y a écrit,

 

Systeme:

 

Mirosoft windows xp

édition familiale

version 2002

service pack 2

 

 

fabriquand et support technique:

 

hewlett-packard company

compaq presario

AMD Athlon 64 processor

3200+

1.99 Ghz, 960 mo de ram

Extension d'adresse physique

 

 

Voilà c'est ce qui a marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sur ton pc, tu as un autocollant carré du genre "GRAPHICS BY ATI RADEON XPRESS 200", un peu comme ça: http://www.asus.com/999/images/products/466/ATI200.gif ?? Si oui, est ce qu'il y a marqué exatcemlent le texte la, ou un autre ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour savoir le nom exacte de ta carte graphique il te suffit d'aller dans :

 

Demarrer / clique droit poste de travail / proprieter / materiel / gestionnaire de périphériques

 

Ensuite double clique sur carte graphique et ta le nom exacte de ta carte graphique :lol:

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop baleze

 

 

j'avais predis le chipset graphic

 

alors mon vieux si tu veux jouer , acheter une carte graphique :)

 

et la sa ne ramera plus le cake :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ve jouer dans des condition optimal pour GTA San Andreas et les autres jeux 2006-2007 , il faudrat acheter une carte graphique entre 100 et 400 Euros

 

Chez ATI => Ati radeon x1600 x1800 x1900 xtx

 

Chez Nvidia => Geforce 7600 Gt 7800 ou la totue derniere la geforce 8800 GTX dx10 sm4.0 :P

 

Donc prend une ati radeon x1900 ou une nvidia 7800 pour pouvoir faire 1-2 ans sans changer :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se trouve il ne veut meme pas la changer

 

moi il tourne au max (tout mais vraiment tout ) avec ma x800gto alors une 7600gt n'est pas neccesaire :)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors une 7600gt n'est pas neccesaire

 

Il n'y a pas que GTA San Andreas dans la vie :frim: ta x800 elle est deja périmé :yes: si tu veut jouer a SCDA ou Far Cry , Doom 3 ou bientot Crysis , ta carte va meme pas pouvoir lancer le jeux :lolol:

 

Sauf si bien sur il ne joue que a GTA SA , la il a pas besoin pour le moment ...

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

far cry torne bien chez moi :P

certe elle commence a veillir mais c'est toujours mieux qu'un x300 ( ce que j'avias avant dedans xD ou , une 6600Gt ( si si c'est vrai :P ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bils2,

Moi aussi j'ai un chipset xpress200 mais le jeu tourne mais avec quelques modifs,

j'ai posté il y a un mois un truc que j'ai trouvé pour que gta tourne convenablement.

Pour cela tu dois mettre un driver modifie, je te conesille les omega drivers et pense a aller dans ton catalyst control center ou dans le panneau de configuration et de mettre direct3d sur performance.

Et aussi, overclocke la un peu et regarde bien si dans gestionnaire de peripheriques que ati smbus est bien installé, sinon installe le southh bridge!

J'ai acheté recemment une geforce 6500 pour pouvoir jouer à d'autres jeux mais meme la mon chipset est plus rapide donc c'est pas de la merde à ce point mdr

J'espère de t'avoir aidé

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bils2,

Moi aussi j'ai un chipset xpress200 mais le jeu tourne mais avec quelques modifs,

j'ai posté il y a un mois un truc que j'ai trouvé pour que gta tourne convenablement.

Pour cela tu dois mettre un driver modifie, je te conesille les omega drivers et pense a aller dans ton catalyst control center ou dans le panneau de configuration et de mettre direct3d sur performance.

Et aussi, overclocke la un peu et regarde bien si dans gestionnaire de peripheriques que ati smbus est bien installé, sinon installe le southh bridge!

J'ai acheté recemment une geforce 6500 pour pouvoir jouer à d'autres jeux mais meme la mon chipset est plus rapide donc c'est pas de la merde à ce point mdr

J'espère de t'avoir aidé

A bientot!

 

Slt, merci d'avoir répondu mais je ne sais pas trop comment procédé, guide moi plus préscisement stp.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mon message :

 

Voici ce que j'ai fait :

 

1)Télécharger des pilotes modifés(et oui ca marche quand meme),

moi j'emploie les drivers ati omega (www.omegadrivers.net)

et ne pas obulier de tout désinstaller avant d'installer les nouveaux

et aussi de faire un nettoyage des drivers avec Driver Cleaner Pro.

 

2)Installer Ati Tools et overclocker un peu

 

3)Aller dans le panneau de configuration modife par omega et pour San Andreas comme c'est du driectx adapter selon ses besoins les configurations direct3d.

 

Avec cela San Andreas devrait tourner beacoup mieux...

 

PS Les drivers omega devraient etre plus rapide quend celles-ci seront adaptes au drivers Catalyst 6.9

 

J'espère que cela aidera des personnes

 

Autrement ajoute-moi à msn, je t'aiderais volontairement! (elwario@hotmail.fr)

 

A+

Modifié par warren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...