bils2 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 salut !! Je vous explique quand je joue a gta en solo ça lagg beaucoup, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour diminué le lagg, Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est quoi ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 alors je sens de loin le chipset graphique lol sinon desactive le limitateur IPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est quoi ta config ? Comment je fais pour savoir ma onfig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Comment je fais pour savoir ma onfig ? click droit sur poste de travail / propriétés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je vous donne ce qu'il y a écrit, Systeme: Mirosoft windows xp édition familiale version 2002 service pack 2 fabriquand et support technique: hewlett-packard company compaq presario AMD Athlon 64 processor 3200+ 1.99 Ghz, 960 mo de ram Extension d'adresse physique Voilà c'est ce qui a marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Est ce que sur ton pc, tu as un autocollant carré du genre "GRAPHICS BY ATI RADEON XPRESS 200", un peu comme ça: http://www.asus.com/999/images/products/466/ATI200.gif ?? Si oui, est ce qu'il y a marqué exatcemlent le texte la, ou un autre ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui je vois l'image dans panneau de configuration mais il n'y a pas écrit la phrase que tu dis et je ne trouve aucun dossiers qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) Salut , pour savoir le nom exacte de ta carte graphique il te suffit d'aller dans : Demarrer / clique droit poste de travail / proprieter / materiel / gestionnaire de périphériques Ensuite double clique sur carte graphique et ta le nom exacte de ta carte graphique Modifié le 9 novembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ok, c'est une ATI RADEON XPRESS 200 Series Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 je suis trop baleze j'avais predis le chipset graphic alors mon vieux si tu veux jouer , acheter une carte graphique et la sa ne ramera plus le cake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) Une x200 series ( 256 mO je pense ) c'est du bas de gamme , il faut prendre une ati radeon x1300 ou x1600 et si ton alim depasse les 300 watt tu peut essayer une x1800 ou x1900 xtx :frim: Modifié le 9 novembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 moi je ne jure que par les asus nvidia, jai une geforce 7600gt 256 et je joue avec tout au max (même l'anti-aliasing) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ça coute environ combien une carte qui tiens la route avec les jeux du genre GTA IV et san andreas et de bon autres jeux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 pour avoir une carte que tu nauras pas a remplacer dans quelques mois, je dirais entre 200 et 400$, faites la conversion en euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Si tu ve jouer dans des condition optimal pour GTA San Andreas et les autres jeux 2006-2007 , il faudrat acheter une carte graphique entre 100 et 400 Euros Chez ATI => Ati radeon x1600 x1800 x1900 xtx Chez Nvidia => Geforce 7600 Gt 7800 ou la totue derniere la geforce 8800 GTX dx10 sm4.0 Donc prend une ati radeon x1900 ou une nvidia 7800 pour pouvoir faire 1-2 ans sans changer :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) sa se trouve il ne veut meme pas la changer moi il tourne au max (tout mais vraiment tout ) avec ma x800gto alors une 7600gt n'est pas neccesaire Modifié le 10 novembre 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) alors une 7600gt n'est pas neccesaire Il n'y a pas que GTA San Andreas dans la vie :frim: ta x800 elle est deja périmé :yes: si tu veut jouer a SCDA ou Far Cry , Doom 3 ou bientot Crysis , ta carte va meme pas pouvoir lancer le jeux :lolol: Sauf si bien sur il ne joue que a GTA SA , la il a pas besoin pour le moment ... Modifié le 12 novembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 far cry torne bien chez moi certe elle commence a veillir mais c'est toujours mieux qu'un x300 ( ce que j'avias avant dedans xD ou , une 6600Gt ( si si c'est vrai ) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu fait tourner far cry a fond avec une x800 :???: .... sa reste a voir , quoi qu'il en soit , j'attend avec impatience la Nvidia G80 gtx DX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut bils2, Moi aussi j'ai un chipset xpress200 mais le jeu tourne mais avec quelques modifs, j'ai posté il y a un mois un truc que j'ai trouvé pour que gta tourne convenablement. Pour cela tu dois mettre un driver modifie, je te conesille les omega drivers et pense a aller dans ton catalyst control center ou dans le panneau de configuration et de mettre direct3d sur performance. Et aussi, overclocke la un peu et regarde bien si dans gestionnaire de peripheriques que ati smbus est bien installé, sinon installe le southh bridge! J'ai acheté recemment une geforce 6500 pour pouvoir jouer à d'autres jeux mais meme la mon chipset est plus rapide donc c'est pas de la merde à ce point mdr J'espère de t'avoir aidé A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut bils2, Moi aussi j'ai un chipset xpress200 mais le jeu tourne mais avec quelques modifs, j'ai posté il y a un mois un truc que j'ai trouvé pour que gta tourne convenablement. Pour cela tu dois mettre un driver modifie, je te conesille les omega drivers et pense a aller dans ton catalyst control center ou dans le panneau de configuration et de mettre direct3d sur performance. Et aussi, overclocke la un peu et regarde bien si dans gestionnaire de peripheriques que ati smbus est bien installé, sinon installe le southh bridge! J'ai acheté recemment une geforce 6500 pour pouvoir jouer à d'autres jeux mais meme la mon chipset est plus rapide donc c'est pas de la merde à ce point mdr J'espère de t'avoir aidé A bientot! Slt, merci d'avoir répondu mais je ne sais pas trop comment procédé, guide moi plus préscisement stp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) J'ai retrouvé mon message : Voici ce que j'ai fait : 1)Télécharger des pilotes modifés(et oui ca marche quand meme), moi j'emploie les drivers ati omega (www.omegadrivers.net) et ne pas obulier de tout désinstaller avant d'installer les nouveaux et aussi de faire un nettoyage des drivers avec Driver Cleaner Pro. 2)Installer Ati Tools et overclocker un peu 3)Aller dans le panneau de configuration modife par omega et pour San Andreas comme c'est du driectx adapter selon ses besoins les configurations direct3d. Avec cela San Andreas devrait tourner beacoup mieux... PS Les drivers omega devraient etre plus rapide quend celles-ci seront adaptes au drivers Catalyst 6.9 J'espère que cela aidera des personnes Autrement ajoute-moi à msn, je t'aiderais volontairement! (elwario@hotmail.fr) A+ Modifié le 19 novembre 2006 par warren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci, j'ajoute ton msn car je m'y connais pas trop pour desinstallé les pilotes et tout ça, merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés