Aller au contenu

Help Me Jpeu Po Jouer


therealwolf

Messages recommandés

Salut les loveurs de gta ! En fait j´ai un grave probleme pour jouer en multijoueur ! Le probleme c´est que je ne peux pas y jouer :blink:

Est-ce que quelqu´un qui se connait vachement en SA-MP ( san andreas multiplayer ) pourrait me passer son adresse msn pour que ca aille plus vite !

 

 

En fait voila mon blem:

 

1-J´ai acheter le jeu et installer correctement. je l´ai essayer en solo il marche très bien

2-J´ai télécharger sa mp 0.1 et ensuite la version 0.1b. .La liste des serveur internet et offical ne s´affichait pas correctement

3-J´ai télécharger browser fix et la liste des serveur internet et offical s´affichent correctement

4-Je doucle clik sur samp et en suite il met gta san andreas multiplayer normale et j´apparait sur le menu solo : commencer nouvelle partie , options , quitter le jeu. Si je charge une partie a moi ca plante carrément ( écran tout noir )et si je fais nouvelle partie japparait seul devant le panneau vinewwod et jpeu déplacer mon bonom.

 

Svp help me i want to play !! !! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'arrive d'avoir le menu principal (Nouvelle partie, charger partie et options) quand je lance GTA SA MP.

Alors tu quittes à ce moment là et tu essaies de relancer SA MP. Normalement, tu ne dois pas avoir l'écran de menu lorsque tu entres sur un serveur mais juste un écran de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est toujours le sempiternel probléme de la version 2.00 , il te faut le patch de downgrad dispo sur le site ...

 

patch 2.00

 

Il faut la version 1.0.0 Stricte pour jouer...

Je sais pas si ce patch fonctionne, il en a l'air, mais au pire tu télécharges un crack sur un site...

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...