Aller au contenu

Question de RAM : pour experts en EDO


mimiduchat

Messages recommandés

ben en fait Tok Tok, le truc c'est que j'ai pas encore mis cette barrette dans le pc (vu que le pc, il est pô chez moi), et j'aurais bien voulu savoir ce que c'était avant de la mettre... :-/

 

sinon, le Pentium 75, il date de 95, et d'origine il est sous Win 95... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et voilà (pour ceux que ça intéresserait...) la réponse de l'énigme :

la fameuse barette étaient en fait une barette d'EDO de ... 8 Mo...quelle pitié pour un monstre pareil (m'en fous, j'avais 2 barettes de 32 Mo chacune...)

 

voilà, juste pour dire : tout ça pour ça ! ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier prix 128Mo :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002759.html

Mais pour 3€ de plus, c'est de la SDR/DDR :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002750.html

Et voila pour la 256Mo, SDR/DDR :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002751.html

 

+++ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Remontage de sujet Pawa :P ***

Au fait mimi, tu comptes la/les vendre ta/tes barrettes? J'en ai parlé à mon frère et ça peut valloir cher tout ça ::)

+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Remontage de sujet Pawa :P ***

Au fait mimi, tu comptes la/les vendre ta/tes barrettes? J'en ai parlé à mon frère et ça peut valloir cher tout ça ::)

 

+++

...tu rigoles là ?

l'EDO, ça vaut plus rien, tu ramasses les barrettes de 8 Mo dans les poubelles des boutiques d'occas' et des salles des ventes... :lollol:...

nan, ce qui vaut de la thune, c'est genre 2 barrettes de 32 Mo (ça marche par 2, l'EDO), ce qui te fais 64 Mo...comme y'a 4 ports (voire 6, mais c'est plus rare) EDO sur les cartes mères "préhistoriques", tu peux monter à 128, voire 192 Mo sur la carte, si elle le supporte ! (loin d'être gagné)...

 

nan, lâche l'affaire, tu sais, le seul moyen que t'as de revendre de l'EDO en ce moment, c'est par barrettes de 2x32 Mo (voire 2x64 si ça a existé), et encore, faut trouver un client qui a une installation vieillissante dans son entreprise et qui veut la booster sans avoir à tout changer...vachement rare de nos jours... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour les 2x32, c'est ce que mon frère a vendu (trèèèèèèèès très cher) sur eBay, mais on sait jamais y a toujours des fous qui trainent :) J'ai bien vu une enchère monter à 65€ pour une vulgaire Voodoo, et les mecs s'accrochaient :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donnerais pas 1 € pour une voodoo. Ca m'en rappelle une bien bonne :

y'a un gars qui a essayé de me vendre une GeForce 4 .

"tiens, depuis quand y'a des S3 sur les processeurs, et tu troives pas ça bizarre le manque apparent de ventilos ?"

"ah zut, tu t'y connais"

::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donnerais pas 1 € pour une voodoo. Ca m'en rappelle une bien bonne :

y'a un gars qui a essayé de me vendre une GeForce 4 .

"tiens, depuis quand y'a des S3 sur les processeurs, et tu troives pas ça bizarre le manque apparent de ventilos ?"

"ah zut, tu t'y connais"

::)

:lollol: Tu t'as pas fais avoir.

 

Si tu veux j'en est une de voodoo. Une vrai, premier du nom. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...