Lewis™ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Quand tu démarre ta "machine", dans le Bios tu ne vois pas le nombre de RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ben en fait Tok Tok, le truc c'est que j'ai pas encore mis cette barrette dans le pc (vu que le pc, il est pô chez moi), et j'aurais bien voulu savoir ce que c'était avant de la mettre... :-/ sinon, le Pentium 75, il date de 95, et d'origine il est sous Win 95... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 (...) sinon, le Pentium 75, il date de 95, et d'origine il est sous Win 95... ;D Il me semble que j'ai déjà dit ça ? : :-/ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Il me semble que j'ai déjà dit ça ? : :-/ ;D oui, mais là je parlais du miens...il aurait pu dater de 96... :... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 et voilà (pour ceux que ça intéresserait...) la réponse de l'énigme : la fameuse barette étaient en fait une barette d'EDO de ... 8 Mo...quelle pitié pour un monstre pareil (m'en fous, j'avais 2 barettes de 32 Mo chacune...) voilà, juste pour dire : tout ça pour ça ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Deux messages de suite. Edites le premier, comme ça le sujet ne remonte pas. ;D 8 Mo, ça devait couter une petite fortune à l'époque. Maintenant ça vaut plus rien. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Deux messages de suite. Edites le premier, comme ça le sujet ne remonte pas. ;D scuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 scuses... C'est rien je déconnais. ;D P.S. Quand y'a un ";D" c'est de la déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 C'est rien je déconnais. ;D P.S. Quand y'a un ";D" c'est de la déconne. ...je prends bonne note, Mr le Modo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 au fait quelqu'un connait le prix des barettes de 128 et 256 Mo en sdram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Le premier prix 128Mo : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002759.html Mais pour 3€ de plus, c'est de la SDR/DDR : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002750.html Et voila pour la 256Mo, SDR/DDR : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002751.html +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 merci bien, l'ami (je prépare mes emplettes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 *** Remontage de sujet Pawa *** Au fait mimi, tu comptes la/les vendre ta/tes barrettes? J'en ai parlé à mon frère et ça peut valloir cher tout ça : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 La rareté fait toujours monté les prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 *** Remontage de sujet Pawa *** Au fait mimi, tu comptes la/les vendre ta/tes barrettes? J'en ai parlé à mon frère et ça peut valloir cher tout ça : +++ ...tu rigoles là ? l'EDO, ça vaut plus rien, tu ramasses les barrettes de 8 Mo dans les poubelles des boutiques d'occas' et des salles des ventes... :lollol:... nan, ce qui vaut de la thune, c'est genre 2 barrettes de 32 Mo (ça marche par 2, l'EDO), ce qui te fais 64 Mo...comme y'a 4 ports (voire 6, mais c'est plus rare) EDO sur les cartes mères "préhistoriques", tu peux monter à 128, voire 192 Mo sur la carte, si elle le supporte ! (loin d'être gagné)... nan, lâche l'affaire, tu sais, le seul moyen que t'as de revendre de l'EDO en ce moment, c'est par barrettes de 2x32 Mo (voire 2x64 si ça a existé), et encore, faut trouver un client qui a une installation vieillissante dans son entreprise et qui veut la booster sans avoir à tout changer...vachement rare de nos jours... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Oui je sais pour les 2x32, c'est ce que mon frère a vendu (trèèèèèèèès très cher) sur eBay, mais on sait jamais y a toujours des fous qui trainent J'ai bien vu une enchère monter à 65€ pour une vulgaire Voodoo, et les mecs s'accrochaient +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 je donnerais pas 1 € pour une voodoo. Ca m'en rappelle une bien bonne : y'a un gars qui a essayé de me vendre une GeForce 4 . "tiens, depuis quand y'a des S3 sur les processeurs, et tu troives pas ça bizarre le manque apparent de ventilos ?" "ah zut, tu t'y connais" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 je donnerais pas 1 € pour une voodoo. Ca m'en rappelle une bien bonne : y'a un gars qui a essayé de me vendre une GeForce 4 . "tiens, depuis quand y'a des S3 sur les processeurs, et tu troives pas ça bizarre le manque apparent de ventilos ?" "ah zut, tu t'y connais" : :lollol: Tu t'as pas fais avoir. Si tu veux j'en est une de voodoo. Une vrai, premier du nom. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 à la rigueur, une voodoo 3, ça peut le faire sur des jeux utilisant le moteur d'UT1 (j'ai été dégouté de voir une vieille 3DFx afficher UT en 1280*1024) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 à la rigueur, une voodoo 3, ça peut le faire sur des jeux utilisant le moteur d'UT1 (j'ai été dégouté de voir une vieille 3DFx afficher UT en 1280*1024) J'en ai une aussi ;D. Mais je l'ai mis sur un autre pc qui avait un carte encore plus pourie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés