Invité BAXOU Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Voila j'ai quelque question Tout d'abord je voudrais savoir que modifie le fichier handling de vice city Et j'ai aussi une autre question , j'ai remplacer la cheetah de vice city et il me semble qu'il n'y a plus les flics en civle qui debarque avec la cheetah et le girophare qui va avec Si quelqu'un pouvait m'apporter des precision je lui en serait grandement reconnaisant Ps : Une fois j'ai telecharger un skin qui s'appelle skillie et je l'ai malheuresement supprimé (il avait des lunettes et des super pompes rouges) est ce que quelqu'un pourrait me dire ou le telecharger. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Voila j'ai quelque question Tout d'abord je voudrais savoir que modifie le fichier handling de vice city Et j'ai aussi une autre question , j'ai remplacer la cheetah de vice city et il me semble qu'il n'y a plus les flics en civle qui debarque avec la cheetah et le girophare qui va avec Si quelqu'un pouvait m'apporter des precision je lui en serait grandement reconnaisant Ps : Une fois j'ai telecharger un skin qui s'appelle skillie et je l'ai malheuresement supprimé (il avait des lunettes et des super pompes rouges) est ce que quelqu'un pourrait me dire ou le telecharger. Merci d'avance ...le handling modifie les caractèristiques des véhicules (c'est marqué dedans d'ailleurs)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ouai tt les véhicules toute leur caractéristique (accélération, frein ect...) mais tu remarquera que les caisse pour VC que tu dl pete les plomb, en fait il fo pas changer les 3 dernière colones c tt. oila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BAXOU Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 et pour le skin dont j'ai parle personne ne sais ou le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés