Aller au contenu

Modifier Le Jeu


totoledingue

Messages recommandés

salut,

 

 

jai une question ,

 

jai le jeu en iso, jai un log pour ouvrir le jeu iso,

 

je peux donc faire comme si cétait san andreas et voir tout les fichiers du jeu , enfaite ce n'est pas si différent que les gta PC

 

puis jai eu la curiosité d'ouvrir le gta3psp.img, seul IC jai celui de san andreas ,vous connaissez vous un imgTools pour Vice City stories ? , lol bien sur que non mais , enfin , un suceptilble d'être compatible, j'aimerai bien fouiner dans ce fichier...

 

si vous connaissez cela , dit-le moi,

 

j'imagine que Edison Carter doit en utiliser un ??

 

Non ?

 

Merci, sinon ce jeu il est trop fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le img spooky ce gars la doit trainer sur gtaforums.com :) pour les img ca doit etre une autre version de autre facon ca metonerais quon peut louvrir comme R* veut plomber le modding

dalleur cest comme tu veut ouvrir le img de SA avec img 1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une j'ai jamais dit qu'il avait modifier les DFF et TXD j'ai juste dit qu'il avait modifier les map et les caisse
et si vous voulez en avoir le coeur net je vous conseille ce site

 

Toi t'es un noob <_< (et là c'est pas du gentillement)

 

1. On ne conseille jamais (en plus c'est du SPAM)

2. Utilises "edit" le double post est pas autorisé (sauf si ton messages était plus éditable)

3. Tu dis des choses contraires... si on veut modifier les maps et les caisses ils faut modifier le DFF et le TXD des objets

4. Ton stunt project ne fait que copier des objets existant... Il ne modifie donc ni le DFF, ni le TXD..

 

--------------------

Edit par Brezho: Evites de citer les messages "de spam" pour rester poli, ca me donne deux fois plus de boulot. ;) Il existe aussi une fonction rapporter la prochaine fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un noob <_< (et là c'est pas du gentillement)

 

1. On ne conseille jamais GTA Forums (en plus c'est du SPAM)

2. Utilises "edit" le double post est pas autorisé (sauf si ton messages était plus éditable)

3. Tu dis des choses contraires... si on veut modifier les maps et les caisses ils faut modifier le DFF et le TXD des objets

4. Ton stunt project ne fait que copier des objets existant... Il ne modifie donc ni le DFF, ni le TXD..

Je ne pense pas que tu sois moderateur donc tu es prié de laisser ce genre de boulot aux shérifs du quartier.

De plus il n'est agressif avec personne et ne viens que donner sa contribution gentillement en esperant que sa puisse servir.

Et pour ce qui est de GTA Forums c'est certes du spam mais ca reste tout de même un des meilleur forum sur GTA. C'est là bas que sont nés la majorité des mods pour GTA dont le très celebre Myriad Islands.

 

Heureusement pour nous il y a quand même des gens beaucoup plus raisonable que toi sur ce forum sinon j'imaginerais pas le foutoir !

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi non plus tu n'es pas modérateur, bref on va pas se prendre la tête ;)

Heureusement pour nous il y a quand même des gens beaucoup plus raisonable que toi sur ce forum sinon j'imaginerais pas le foutoir !

Je vois pas en quoi ce serait le foutoir, enfin bref je crois que t'as pas bien compris mon message...

--

 

> Retour au sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un noob <_< (et là c'est pas du gentillement)

 

1. On ne conseille jamais (en plus c'est du SPAM)

2. Utilises "edit" le double post est pas autorisé (sauf si ton messages était plus éditable)

3. Tu dis des choses contraires... si on veut modifier les maps et les caisses ils faut modifier le DFF et le TXD des objets

4. Ton stunt project ne fait que copier des objets existant... Il ne modifie donc ni le DFF, ni le TXD..

 

--------------------

Edit par Brezho: Evites de citer les messages "de spam" pour rester poli, ca me donne deux fois plus de boulot. ;) Il existe aussi une fonction rapporter la prochaine fois. :)

 

 

je conseille seulement ce site vu que le stunt project est pas dispo sur macreators et si je le site pas comment tu veux qu'on en parle ?

 

l'edit je pouvais plus l'utiliser

 

et apres pour ce que tu dis au niveau DFF et TXD j'y connais pas grand chose donc je peux pas dire si c'est de nouvelle map ou juste des objets deja existant rajouter j'ai juste dit que les maps pouvaient etre modifié, j'ai jamais dis par qu'elle moyens vu que j'y connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look :lol:

j'ai juste dit que les maps pouvaient etre modifié

Modifier les maps = Modification du DFF et TXD

Ils n'ont pas pu modifier les DFF et TXD. Par contre ils arrivent à copier un objet mais ca ne modifie pas la map, ca duplique juste des objets déjà existant

 

Mais si on prends un point de vue "général", ca modifie la map; en quelque sorte...

 

PS: Désolé de m'être un peu emporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip.... :-X $

enfin je pense que finalement ça va finir comme libertycitystories....

les kings des MOD de Gta ne s'interressent pas à la psp..

le truc vient de là .....surment.... :'(

 

ben ca doit etre plus dur que sur un PC aussi et c'est bien dommage parce que GTA avec des caisses modifié ca a quand meme plus de gueule

Modifié par davzell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...