Aller au contenu

Patch?


Dédé1000

Messages recommandés

au des patch existe pour tout mon photshop cs2 est en anglais, un patch me la traduit env a 80% en francais :)

 

tu devrait pouvoir trouver sa sur le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyro , les patchs n existent pas pour tous . Sinan la vie serai trop belle ( tien j ai un jeux japonais .. ooh un patch pour le rendre fr <_< ) .

 

Je l ai déjà recherché pour ce logiciel ( marre des version d évaluation English ... ) Ben rien trouvé ... Tous les forums ( anglais , francais ... ) qui traite de ca on dit tous sans exception ... Achète le en FR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète le en FR :P

Autrement dit... dépense SEULEMENT 4 250 € HT pour racheter un logiciel identique et JUSTE avoir la version française... ça fait cher la traduction ^^

Je pense que là vaut mieux faire un autre truc que l'acheter...

D'ailleurs, est-ce que dans ce cas, si on a acheté la version anglaise, télécharger la version française est interdit ? Du moment qu'on utilise la même license ? Je pose la question juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit... dépense SEULEMENT 4 250 € HT pour racheter un logiciel identique

 

Qui a dit qu'il l'avait achetée ? Et pardonner moi mon manque de respect total, mais traduire spline, verticle ou les messages d'erreur et le nom des menus... voilà quoi. J'ai bossé sur SW en anglais il y a bien longtemps et il me semble pas avoir eu de grand problème (oui je sais SW est largement beaucoup méga plus facile que 3ds max mais ce n'est que mon avis)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyro , les patchs n existent pas pour tous . Sinan la vie serai trop belle ( tien j ai un jeux japonais .. ooh un patch pour le rendre fr <_< ) .

 

Je l ai déjà recherché pour ce logiciel ( marre des version d évaluation English ... ) Ben rien trouvé ... Tous les forums ( anglais , francais ... ) qui traite de ca on dit tous sans exception ... Achète le en FR :P

 

 

 

les patch de traduc pour programme sont beaucoup plus facile a toruver et a faire que ceux pour les jeux souvent donc la pas trop d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...