Dédé1000 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour! Je voudrais savoir s'il existe un patch pour mettre ma version anglaise de 3ds max en francais... Ca m'aiderais beaucoup pour le début. Je me débrouille bien en anglais mais j'aime mieux ma langue maternelle Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 A par acheter la version francaise , on ne peu passer une version anglaise en francaise ... Désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 au des patch existe pour tout mon photshop cs2 est en anglais, un patch me la traduit env a 80% en francais tu devrait pouvoir trouver sa sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah, bon... Je regarderais ca! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 essaie de trouver le fichier (s'il éxiste) english.* a toi aprés de faire une recherche afin de trouver le fichier french.* sa marche pour certain logiciel mais bon pour 3DS aucune idée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Kyro , les patchs n existent pas pour tous . Sinan la vie serai trop belle ( tien j ai un jeux japonais .. ooh un patch pour le rendre fr ) . Je l ai déjà recherché pour ce logiciel ( marre des version d évaluation English ... ) Ben rien trouvé ... Tous les forums ( anglais , francais ... ) qui traite de ca on dit tous sans exception ... Achète le en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Achète le en FR Autrement dit... dépense SEULEMENT 4 250 € HT pour racheter un logiciel identique et JUSTE avoir la version française... ça fait cher la traduction ^^ Je pense que là vaut mieux faire un autre truc que l'acheter... D'ailleurs, est-ce que dans ce cas, si on a acheté la version anglaise, télécharger la version française est interdit ? Du moment qu'on utilise la même license ? Je pose la question juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Autrement dit... dépense SEULEMENT 4 250 € HT pour racheter un logiciel identique Qui a dit qu'il l'avait achetée ? Et pardonner moi mon manque de respect total, mais traduire spline, verticle ou les messages d'erreur et le nom des menus... voilà quoi. J'ai bossé sur SW en anglais il y a bien longtemps et il me semble pas avoir eu de grand problème (oui je sais SW est largement beaucoup méga plus facile que 3ds max mais ce n'est que mon avis) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Kyro , les patchs n existent pas pour tous . Sinan la vie serai trop belle ( tien j ai un jeux japonais .. ooh un patch pour le rendre fr ) . Je l ai déjà recherché pour ce logiciel ( marre des version d évaluation English ... ) Ben rien trouvé ... Tous les forums ( anglais , francais ... ) qui traite de ca on dit tous sans exception ... Achète le en FR les patch de traduc pour programme sont beaucoup plus facile a toruver et a faire que ceux pour les jeux souvent donc la pas trop d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés