oNiX Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) Je crée ce topic pour savoir ou ce trouve des vehicules particulier tel que le chariot elevateur etc... Chacun pose ses question uniquement pour trouver des vehicules et si quelqun sait ou ce trouve le vehicule il répond. Alors moi je cherche le véhicule amphibie quelqun sait où il se trouve ? a++ :bye: (j'espere que ce n'est pas un topic inutile ) Modifié le 3 novembre 2006 par onix_27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 L'élévateur se trouve là : http://img526.imageshack.us/img526/2499/sanstitresc4.png voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Le véhicule enphibi se trouve a ta planque qui est la baraque de Phil dans vc ilfaut l'acheter pour 4500€ le vortex se trouve au nord de la basse militaire endessous du petit pont rouge voila sinon je me demendais si le DODO etait dans le jeu car il n'est pas a l'aeroport? ET ou ce trouve l'hidravion? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Le véhicule enphibi se trouve a ta planque qui est la baraque de Phil dans vc ilfaut l'acheter pour 4500€ le vortex se trouve au nord de la basse militaire endessous du petit pont rouge voila sinon je me demendais si le DODO etait dans le jeu car il n'est pas a l'aeroport? ET ou ce trouve l'hidravion? Merci Il ni a pas d'avion dans le GTA ( regarde le livre ou il montres les touches qu'il faut utiliser et tu vera qu'il y a que pour les voitures, motos et à pied ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 y'a hélico car dans les Trailers il volait en hélico et aussi en avion... je pense qu'ils sont présents... :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 L'élévateur se trouve là : http://img526.imageshack.us/img526/2499/sanstitresc4.png voila merci LDD_056 mais maîté,peut tu mieu texprimer je n'ai pas très bien compri ou sa trouver le vehicule amphibie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 si il a plein d'elicot et si il y a des avion comme celui ci: donc si quelqun c'est ou est le DODO dite le svp. et est-ce que il a des gros bateau dans gta vcs a part le maprquis ,le rio etc parce une prewiew diser qui y avait les plus gros bateau de tous les GTA. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 si il a plein d'elicot et si il y a des avion comme celui ci: donc si quelqun c'est ou est le DODO dite le svp. et est-ce que il a des gros bateau dans gta vcs a part le maprquis ,le rio etc parce une prewiew diser qui y avait les plus gros bateau de tous les GTA. Voila Tu as la preuve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tu me pren pour qui? LA voila ta preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Personne ne sait ou se trouve le vehicule amphibie ? :ouin: maîté réexprime toi mieu stp j'ai rien compris tout a l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 le véhicule enphici se trouve cher phil il faut l'acheter pour la somme de 4500€ voici ma carte de base: carte vehicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 le véhicule enphici se trouve cher phil il faut l'acheter pour la somme de 4500€ voici ma carte de base: carte vehicule merci beaucoup a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 super !!! grace à toi jai les hélicos, avions, et tous les nouveaux trucs merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) Ya des avions Est-ce que l'hydravion à des roues pour atterir sur une piste ? Le biplan, c'est l'équivalent du StuntPlane dans San Andreas ? Ce serait cool des screen Modifié le 4 novembre 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ya des avions Est-ce que l'hydravion à des roues pour atterir sur une piste ? Le biplan, c'est l'équivalent du StuntPlane dans San Andreas ? Ce serait cool des screen l'hidravion n'a pas de rou,c'est un peu logique et la carte c'est juste pour les véhicul rare mais j'en n'ai oublier jen referais une autre bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tu me pren pour qui? LA voila ta preuve Pour un nouveau membre en qui je n'ai pas encore confiance l'hidravion n'a pas de rou,c'est un peu logique et la carte c'est juste pour les véhicul rare mais j'en n'ai oublier jen referais une autre bientot Ca n'a rien de logique, les hydravions à roues, ca existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 OOOOOHHH j'ai trouvé un Hélico 1 place avec trois roues!!! trop fort, il peut tirer et il est tout neuf, je n'ai pas de screen car je sais pas en faire l'hélico se nomme "Little Willie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) OOOOOHHH j'ai trouvé un Hélico 1 place avec trois roues!!! trop fort, il peut tirer et il est tout neuf, je n'ai pas de screen car je sais pas en faire l'hélico se nomme "Little Willie"Sur le toit de l'hotel de la 2eme ile, pour 4500$ je crois. Sinon merci pour la carte, mais sans les fautes sa aurait été mieux Si qqn a la place du Dinghy Modifié le 4 novembre 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) je n'ai pas de screen car je sais pas en faire Pour faire un screen clair et rapide => pendant le jeux appui sur la touche de ton clavier " Impécr syst " ensuite retourne sous windows puis va dans paint puis dans édition " et enfin coller , WOAOW ta l'image Modifié le 4 novembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour faire un screen clair et rapide => pendant le jeux appui sur la touche de ton clavier " Impécr syst " ensuite retourne sous windows puis va dans paint puis dans édition " et enfin coller , WOAOW ta l'image Euh :hs: nous sommes sur psp la :bye: reveille toi lol Ba pour faire un screen cela depand de ton firmware si c'est le 1.50 c'est bon. Tiens pendant que j'y pense j'arrive toujour pas a trouver un logiciel pour faire les screens sur firmware 2.71SE b'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 la carte de véhicule mis a jour: carte véhicule GTA VCS en plus propre est plus precis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 la carte de véhicule mis a jour: carte véhicule GTA VCS en plus propre est plus precis Jet ski au port La ou y'a plein de bateaux. Thx pour le dinghy ps: trouve pas le hunter :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 alor le hunter aparait quan ta fini les mission principal sinon tu veut dire quoi par jet-ski au port? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ok :-/ Tien pr le jetski j'ai fais sa a l'arache: http://img212.imageshack.us/img212/3108/eaaa665661a890de6ea0c3eje3.th.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci je le metrais a jour quand jen aurez trouver d'autre :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés