JC#21 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) bonjour tout le monde voila ma question est très simple, sous quel format faut-il convertir les models pour qu'ils puissent être intégré dans le jeu ?? je cherche un tuto la dessus mais j'en trouve pas :'( je demande ça car je modelise des motos pour un autre jeux et je voudrais connaitre la méthode pour convertir mes motos pour gta sa, et savoir pour les textures comment ça se passe aussi. merci ps:j'utilise 3dsmax 7 http://img272.imageshack.us/img272/8933/05ui8.th.jpg http://img272.imageshack.us/img272/8440/wallpapered6.th.jpg Modifié le 3 novembre 2006 par JC#21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) bonjour tout le monde voila ma question est très simple, sous quel format faut-il convertir les models pour qu'ils puissent être intégré dans le jeu ?? je cherche un tuto la dessus mais j'en trouve pas :'( je demande ça car je modelise des motos pour un autre jeux et je voudrais connaitre la méthode pour convertir mes motos pour gta sa, et savoir pour les textures comment ça se passe aussi. les models sont en .dff il y a des scripts pour 3DS ICI les textures en .txd pour cela il te faut txd workshop ICI. Il te faut aussi IMG Tools pour pouvoir ouvrir les archives img, là ou se trouve les fichiers .dff et .txd tu jeu voila @+ et bonne chance pour tes motos. Modifié le 3 novembre 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC#21 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 merci bcp GTA-cool merci merci merci :clap: ça marche nikel j'ai plus qu'à mis mettre et a ce que je vois c'est tres different de ce que j'ai l'habitude de faire mais je vais m'arranger merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) salut ta moto est trés bien modéliser :clap: bon pour la conversion il te faudra: - retexturer la moto avec le "gta material" pour avoir du "specular" ingame - placer des dummys - rescaler - faire la hierarchie - centré les axis - exporté en dff - faire le le fichier txd - echanger les fichier dans le archive gta3.img ++ Modifié le 3 novembre 2006 par marcogrilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 - retexturer la moto avec le "gta material" pour avoir du "specular" ingame - placer des dummys - rescaler - centré les axis - exporté en dff - faire le le fichier txd - echanger les fichier dans le archive gta3.img Et faire une hierarchie inérente a GTA SA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) hey et le nom des pieces ? si tu connais pas le nom des pieces mon gars tes dans le caca bref pour les voitures Bonnet=capot avant boot=capot arriere door=portes front bumper=parchoc avant rear bumper =parchoc arriere wheel=la roue rf=avant droite lf=avant gauche rb=arriere droite lb=arriere gauche chassis=devine pour les pieces les motos forks front cest le lavant en gros mudguard garde boue avant wheel_front roue avant forks rear truc arriere wheel_rear= roue arriere handlebars=guidon chassis devine dummys les dummy de la lumieres les dummys des lumieres servent a faire la projection de la lumiere headlights phares avant taillights phares arriere les dummy des passagés ils servent a placer le personnage sur la moto met de preference sur le siege ped_frontseat=passagé avant ped_backseat=passagé arriere divers engine= ce dummy sert pour la fumé quand ton model est endommagé bargrip=lemplacement de la mains de cj petrolcap=reservoir a essence quand tu tire dessus faut dartifice exhaust= cest lamplacement de la fumé du pot dechapement chassis_vlo= cest un model low poly(de preference) quand ta voiture elle est loin cest le chassis_vlo qui apparait bon bah jespere que ca taider pour lavenir sinon tu faisait des motos pour quel jeu ? ta pas une petite ducati 996 ? si tu as un pb nhesite pas !!!!! ont est la Modifié le 3 novembre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC#21 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) salut Ryder merci pour les explications j'avais dejà compris pas mal de truc en faites sinon pour ce qui est de la 996 j'en ai une mais elle est pas belle faudrait que je la refasse un peu mes motos: -cb750four année 70 http://img180.imageshack.us/img180/6509/gp50000003to2.th.jpg -les motogp (ya une nouvelles versions tres tres belles modeles de LOLO vraiment magnifique) http://img179.imageshack.us/img179/7731/gp50000014gc8fd2.th.jpg -les motogp versions street bike http://img180.imageshack.us/img180/114/m1rossiug0.th.jpg -hornet 600 (je prepare la hornet 600 version cup aussi ) -zzr1400 kawasaki http://img152.imageshack.us/img152/1684/finalscreen3qo8.th.png -je prépare une cagiva mito 125 -la ducati desmo rr -je peux aussi trouvé toutes les 600cc versions courses ainsi que les 1000cc versions course également et voila c'est déjà pas mal Modifié le 4 novembre 2006 par JC#21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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