Aller au contenu

JC#21

MacreaCitizen
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

JC#21's Achievements

Squatteur

Squatteur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. salut Ryder merci pour les explications j'avais dejà compris pas mal de truc en faites sinon pour ce qui est de la 996 j'en ai une mais elle est pas belle faudrait que je la refasse un peu mes motos: -cb750four année 70 http://img180.imageshack.us/img180/6509/gp50000003to2.th.jpg -les motogp (ya une nouvelles versions tres tres belles modeles de LOLO vraiment magnifique) http://img179.imageshack.us/img179/7731/gp50000014gc8fd2.th.jpg -les motogp versions street bike http://img180.imageshack.us/img180/114/m1rossiug0.th.jpg -hornet 600 (je prepare la hornet 600 version cup aussi ) -zzr1400 kawasaki http://img152.imageshack.us/img152/1684/finalscreen3qo8.th.png -je prépare une cagiva mito 125 -la ducati desmo rr -je peux aussi trouvé toutes les 600cc versions courses ainsi que les 1000cc versions course également et voila c'est déjà pas mal
  2. merci bcp GTA-cool merci merci merci :clap: ça marche nikel j'ai plus qu'à mis mettre et a ce que je vois c'est tres different de ce que j'ai l'habitude de faire mais je vais m'arranger merci encore
  3. bonjour tout le monde voila ma question est très simple, sous quel format faut-il convertir les models pour qu'ils puissent être intégré dans le jeu ?? je cherche un tuto la dessus mais j'en trouve pas :'( je demande ça car je modelise des motos pour un autre jeux et je voudrais connaitre la méthode pour convertir mes motos pour gta sa, et savoir pour les textures comment ça se passe aussi. merci ps:j'utilise 3dsmax 7 http://img272.imageshack.us/img272/8933/05ui8.th.jpg http://img272.imageshack.us/img272/8440/wallpapered6.th.jpg
×
×
  • Créer...