Aller au contenu

Manette Gta San Andreas Avec Adaptateur Pc


bils2

Messages recommandés

bonjour a tous !! je suis nouveau sur le forum et je vais allé voir si y a pas une présentation a faire.

 

bref, j'ai un adaptateur pc et une manette de PS2 j'ai configuer toutes les touches mais ils ne sont pas tout a fait comme quand on joue la PS2 et le joestick analogique droit ne marche pas, je ne sais pas si c'est un réglge a faire ou c'est la manette qui est cassé, pouvez vous me le dire ? et me dire aussi les meilleurs commandes a utiliser car es commandes sont quand meme un peu dificile, si vous voyez ce que je evux dire ?

 

Merci a ceux qui participerons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme adaptateur ? car si le stick droit marche pas du tout ...pour moi ben faut changer de modèle d'adaptateur, j'en ai eu un qui faisait ça entre les mains, rien à faire ça venait bien de lui et pas moyen d'y remédier ...le madrix superbox pro marche très bien, 15 euros sur alapage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca parle de manette, le sujet m'interesse.

J'ai une Dual action de Logitech. Mon problème est que le pad de déplacement (le gauche) ne réagit pas de facon "sensible". Si je pousse le joypad en avant je cours. Si j'essaye de le pousser à moitié je cours toujours.

 

Sur PS2, si je le pousse qu'à moitié, je marche... C'est pareil en moto (pour se baisser) ou en hélico (pour avancer).

 

Si quelqu'un peut m'expliquer... Ou alors que tout simplement cela vient de la manette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca parle de manette, le sujet m'interesse.

J'ai une Dual action de Logitech. Mon problème est que le pad de déplacement (le gauche) ne réagit pas de facon "sensible". Si je pousse le joypad en avant je cours. Si j'essaye de le pousser à moitié je cours toujours.

 

Sur PS2, si je le pousse qu'à moitié, je marche... C'est pareil en moto (pour se baisser) ou en hélico (pour avancer).

 

Si quelqu'un peut m'expliquer... Ou alors que tout simplement cela vient de la manette...

 

faut régler l'étalonnage dans les options manette de Windows et/ou dans celles du pilole (comme c'est du logitech le pilote doit pas être trop lamentable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous!Moi j'utilise San Andreas Advanced Control (le soft cité plus haut) et il fonctionne trés bien...

J'ai une manette PS2 Standard (DualShock 2) et un adaptateur PC Standard que j'ai payé 5 euros je crois...enfin bref,il faut configurer ce logiciels pour qu'il fonctionne comme il faut...Tout d'abord choisissez votre manette dans la petite case en haut a droite de la fenêtre.Ensuite allez à l'onglet "Axis/Test" et bouger les sticks de votre manette.Normalement si votre manette foncionne,vous devriez voir des barres rouge bouger en même temps que les sticks.Si ce n'est pas le cas réinstallez votre materiel.si tout marche,retournez dans l'onglet "Foot" et configurez votre manette.Il y a aussi l'onglet "vehicle" à completer.

A oui!J'oubliais un truc important!Il faut lancer le logiciels avant le jeu et pas pendant.

Autre petite chose,n'allez pas farfouiller dans les options du jeu pour regler la manette ou même pour remplacer le clavier par la manette,car sa ne les prends pas en compte.

Moi j'ai configuré mes touches exactement comme la ps2.Si quelqu'un veut que je lui envois le fichiers pour pas qu'il refasse tout qu'il me le dise.

Mon adresse email: jimmy13113@neuf.fr

Voilà!

Modifié par yamajim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut régler l'étalonnage dans les options manette de Windows et/ou dans celles du pilole (comme c'est du logitech le pilote doit pas être trop lamentable)

 

J'ai déja regardé dans l'utilitaire logitech (Wingman) et bien y a pas grand chose. Il y a des trucs un peu inutile... Par contre ton idée de regler dans le panneau de config Windows c'est une bonne idée.

 

Je la prend en compte et je vous dirais ca ce soir. Par contre, SAAC ne marche pas chez moi. Apres avoir lancé SAAC, configuré les touches, et enregistré... il se passe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes SAAC marche bien mais j'ai un petit bug.

 

Lorsque j'accèlere, la camera monte et vise le toit de la voiture. Comme si je faisais une vue camera avec le pad de droite...

 

Pour ceux qui ont une dual action de logitech : est ce que le pad de gauche n'a pas de sensibilité ou c est ma manette qui foire ?

Quand je lance l utilitaire de config (windows), je vois bien que le pad droite bouge correctement et est sensible au appuie moyen, mais celui de gauche n interprete pas la demi mesure :s

 

Est ce que je dois la changer ou c est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Salut, auriez-vous une copie d'écran ou un listing sur la façon de paramétrer le log : SAAC

Aille, site concurrent, si un modo l'a pas vu et bah il va pas tarder de censurer ton message.

Essaye d'expliquer ton problème autrement qu'en mettant un lien vers un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille, site concurrent, si un modo l'a pas vu et bah il va pas tarder de censurer ton message.

Essaye d'expliquer ton problème autrement qu'en mettant un lien vers un autre site.

 

Pourquoi effacer les messages qui contiennent des liens vers des sites concurrents ?!

 

C'est pas très fairplay !!! Surtout si il n'y a pa d'article sur le sujet ici...

 

Et puis je ne peux pa modif mon ancien message et en me citant, tu fais la même erreur !!!

 

De toute façon, g trouvé quelqu'un qui m'a envoyé la config par mail...

Modifié par Snadje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...