aXis_ Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Coucou tout le monde :bye: Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce beau forum. J'ai eu envi de jouer un MTA après avoir retrouver ma boite de GTA pleine de poussière sous mon lit. Donc quoi de plus normal que de venir chercher des informations sur le meilleur site de GTA :yay: Et j'en ai profité pour venir faire un petit coucou :bye: Bonne continuation à tous A bientot peut etre +++ PS : je dois avoué que je suis un peu pommé dans toutes ces infos sur le multijoueur je cherche des infos sur comment installer et jouer a MTA 0.5 sur GTA Vice Vity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Yop, + Mettre le jeux en Anglais + Copier les fichiers TEXT/ vers MTA/ sauf american.gxt + Mettre la bonne version de ton .exe + Fragger Cya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Civic32 cherche pas ton message, tes conneries comme d'hab, c'est pour la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 PS : je dois avoué que je suis un peu pommé dans toutes ces infos sur le multijoueur je cherche des infos sur comment installer et jouer a MTA 0.5 sur GTA Vice Vity valable pour la 0.5 : http://www.grandtheftauto.fr/articles/28,version-03-04x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) mais ya sa-mp pour san andreas qui est bien aussi (même si je pense que ton message était pour vice city) Modifié le 2 novembre 2006 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tien yop axis, sa fesait un bail en effet Tu compte rester ou disparaitre de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ah tiens, salut! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Tien yop axis, sa fesait un bail en effet Tu compte rester ou disparaitre de nouveau? On dirait qu'il a déjà disparu Ca fait toujours plaisir de revoir les vieux du forum :chat: Modifié le 2 novembre 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pas la peine de créer un nouveau topic pour moi moi aussi je refais un coup de vent sa a changé par ici :-/ salut a toute la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Re a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ooooohhh mon pote aXis_ ..... déjà repartie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tien yop axis, sa fesait un bail en effet Tu compte rester ou disparaitre de nouveau? Ah tiens, salut! :bye: On dirait qu'il a déjà disparu Ca fait toujours plaisir de revoir les vieux du forum :chat: Ooooohhh mon pote aXis_ ..... déjà repartie .... J'ai plus l'habitude de tapper l'adresse de macréator mais depuis que j'ai posté mon message, j'ai pas mal pensé à vous et bon pour vous montrer que vous avez tord, me revoilou Merci aux autres pour les infos vous me rassurez un peu car moi je m'imaginais déja devoir trifouiller dans les fichiers de GTA et me souvient pu de rien :-X ... Et je parlais bien de GTA VC car j'ai pommé la clé CD de SA... Mais j'ai espoir de la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Au prix quil coute maintenant, t'inquietes pas que ça ne risque pas de te ruiner ... ou alors, le geek devra se résigner a chambouler son train de vie quotidien que nous avons ici presque tous, et de faire (un peu) le ménage (mais pas trop quand même) histoire de retrouver ta clée (et ca doit pas etre la seule chose que tu vas retrouver) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai plus l'habitude de tapper l'adresse de macréator mais depuis que j'ai posté mon message, j'ai pas mal pensé à vous et bon pour vous montrer que vous avez tord, me revoilou Merci aux autres pour les infos vous me rassurez un peu car moi je m'imaginais déja devoir trifouiller dans les fichiers de GTA et me souvient pu de rien :-X ... Et je parlais bien de GTA VC car j'ai pommé la clé CD de SA... Mais j'ai espoir de la retrouver Ben tu as intérêt de revenir ici plus souvent, non mais! Pour SA, tu n'as pas besoin de clé cd, et si tu as une sauvegarde du répertoire du jeu, tu la décompresse et ca fonctionne, ya rien de plus simple que ca pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'avais zappé le sujet... l'aXis, le vrai, le bo. Faut que tu passe ici plus souvent... (sinon jtire la tronche )... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut axis comment vas tu depuis tout ce temp ?? Ca gaz chez toi ? et comme l' a dit notre petit suisse adoré/ J'avais zappé le sujet... l'aXis, le vrai, le bo. Faut que tu passe ici plus souvent... (sinon jtire la tronche )... Sfimx pour ce qui est de MTA t as eu des réponse plus pertinente que je ne pourrai t' en apporter donc je m' abstient de raconter des conneries. A++ man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon bah j'ai racheté le jeu parce que quand j'ai commencé le ménage de ma chambre, je me suis dit que j'irai plus vite d'aller a la FNAC :fff: Je pense à vous tous mais j'ai laissé un peu de coté mon ordi pour réussir dans mon travail, j'ai du faire un choix :-/ un petit peu (beaucoup) relou mais c'est plus sérieux pour mon avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) 3 eme appaaaaaaaarition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On te comprends, même moi j'ai gravement lâché l'ordi pour le boulot et une petite chose verte à côté ( :fff: ) mais qui n'entrave rien, c'est que les samedi Modifié le 26 novembre 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 3 eme appaaaaaaaarition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 emeeee lolll et depuis Londre Et sinon même si je sais que c'est pas trop l'endroit, j'aimerai récupéré les adresses mail de certains d'entre vous, j'ai retrouvé mon pass de msn... et j'aimerai pouvoir vous reparler Envoyer moa un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut ! J'me rapelle avoir vu quelques vieux posts de toi, toi tu sais pas du tout qui je suis mais bon ca à la limite c'est pas grâve Bon retour sur le forum :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Tiens un vieu ^^ Tu te rappelles p'têt pas de moi, j'ai changé de pseudo (oui de Donald_Love à Thomas Anderson) Repasse plus souvent !!! On t'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés