Aller au contenu

Ptit Bonsoir


aXis_

Messages recommandés

Coucou tout le monde :bye:

 

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce beau forum.

J'ai eu envi de jouer un MTA après avoir retrouver ma boite de GTA pleine de poussière sous mon lit. Donc quoi de plus normal que de venir chercher des informations sur le meilleur site de GTA :yay: :P

Et j'en ai profité pour venir faire un petit coucou :bye:

 

Bonne continuation à tous :)

A bientot peut etre +++

 

 

PS : je dois avoué que je suis un peu pommé dans toutes ces infos sur le multijoueur :unsure: je cherche des infos sur comment installer et jouer a MTA 0.5 sur GTA Vice Vity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je dois avoué que je suis un peu pommé dans toutes ces infos sur le multijoueur :unsure: je cherche des infos sur comment installer et jouer a MTA 0.5 sur GTA Vice Vity

 

valable pour la 0.5 : http://www.grandtheftauto.fr/articles/28,version-03-04x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooohhh mon pote aXis_ .....

 

 

 

 

 

 

 

déjà repartie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien yop axis, sa fesait un bail en effet :)

 

Tu compte rester ou disparaitre de nouveau?

Ah tiens, salut! :bye:

On dirait qu'il a déjà disparu :ph34r:

 

Ca fait toujours plaisir de revoir les vieux du forum :chat:

Ooooohhh mon pote aXis_ .....

déjà repartie ....

J'ai plus l'habitude de tapper l'adresse de macréator :unsure: mais depuis que j'ai posté mon message, j'ai pas mal pensé à vous et bon pour vous montrer que vous avez tord, me revoilou :blush:

 

Merci aux autres pour les infos :) vous me rassurez un peu car moi je m'imaginais déja devoir trifouiller dans les fichiers de GTA et me souvient pu de rien :-X ... Et je parlais bien de GTA VC car j'ai pommé la clé CD de SA... Mais j'ai espoir de la retrouver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix quil coute maintenant, t'inquietes pas que ça ne risque pas de te ruiner ... ou alors, le geek devra se résigner a chambouler son train de vie quotidien que nous avons ici presque tous, et de faire (un peu) le ménage (mais pas trop quand même) histoire de retrouver ta clée (et ca doit pas etre la seule chose que tu vas retrouver)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus l'habitude de tapper l'adresse de macréator :unsure: mais depuis que j'ai posté mon message, j'ai pas mal pensé à vous et bon pour vous montrer que vous avez tord, me revoilou :blush:

 

Merci aux autres pour les infos :) vous me rassurez un peu car moi je m'imaginais déja devoir trifouiller dans les fichiers de GTA et me souvient pu de rien :-X ... Et je parlais bien de GTA VC car j'ai pommé la clé CD de SA... Mais j'ai espoir de la retrouver :rolleyes:

Ben tu as intérêt de revenir ici plus souvent, non mais! :lol:

 

Pour SA, tu n'as pas besoin de clé cd, et si tu as une sauvegarde du répertoire du jeu, tu la décompresse et ca fonctionne, ya rien de plus simple que ca pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut axis comment vas tu depuis tout ce temp ?? Ca gaz chez toi ?

 

et comme l' a dit notre petit suisse adoré/

J'avais zappé le sujet...

l'aXis, le vrai, le bo. Faut que tu passe ici plus souvent... (sinon jtire la tronche :( )...

Sfimx

 

pour ce qui est de MTA t as eu des réponse plus pertinente que je ne pourrai t' en apporter donc je m' abstient de raconter des conneries.

 

A++ man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai racheté le jeu :lol: parce que quand j'ai commencé le ménage de ma chambre, je me suis dit que j'irai plus vite d'aller a la FNAC :fff:

 

Je pense à vous tous :) mais j'ai laissé un peu de coté mon ordi pour réussir dans mon travail, j'ai du faire un choix :-/ un petit peu (beaucoup) relou mais c'est plus sérieux pour mon avenir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 eme appaaaaaaaarition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On te comprends, même moi j'ai gravement lâché l'ordi pour le boulot et une petite chose verte à côté ( :fff: ) mais qui n'entrave rien, c'est que les samedi

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 eme appaaaaaaaarition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 emeeee :) lolll et depuis Londre :P

 

Et sinon même si je sais que c'est pas trop l'endroit, j'aimerai récupéré les adresses mail de certains d'entre vous, j'ai retrouvé mon pass de msn... et j'aimerai pouvoir vous reparler :rolleyes: :)

Envoyer moa un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...