Aller au contenu

Quelle Horreur!


MISTO

Messages recommandés

C'est la première fois que je prend des vidéos aves fraps depuis que j'ai une ati 9550.

 

Les captures ne sont pas moches ni affreuses mais tout simplement hideuses.

 

 

J'ai un truc exclusivement vert et mauve et divisé en deux sur toute la longueur (ca fait très années 80 quand on y pense)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er lien vers l'oeuvre.

 

Quand j'ai voulu prendre une image de la vidéo sur mon lecteur, j'ai eu ca comme résultat.

 

Je suis à peut près sur que le problème vient de la carte et non de fraps étant donné que j'ai déjà eu un problème d'affichage similaire à ce que j'ai sur la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai voulu prendre une image de la vidéo sur mon lecteur, j'ai eu ca comme résultat.

ça c'est normal ;) Faut que tu trouves un autre lecteur de media qui se "laisse prendre en photo" parce que WMP il se prend pour une star et dès que tu le prends en photo il se cache ^^. Je crois qu'avec VLC ça marche (pas sur)

 

ou alors un lecteur qui a integré la fonction screenshot.

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est normal ;) Faut que tu trouves un autre lecteur de media qui se "laisse prendre en photo" parce que WMP il se prend pour une star et dès que tu le prends en photo il se cache ^^.

 

Ah ca, quand on a la grosse tête...

 

 

J'ai tapé "ati fraps green purple" sur google à tout hasard et je suis tombé sur un forum en englais ou chaques messages font une page. J'ai pas compris grand chose sinon qu'à la fin, ils sont partis sur un trip à propos de l'AA.

 

 

J'ai désactivé l'anti-crélénage de mon jeu pour voir et ca venait effectivement de ca...

 

Maintenant, pour comprendre pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , un problème entre fraps et le AA ... Je pense que sa serai normal ^^' ...

 

Mais le fait de pas voir l image sur WMP quand on fait une capture , c est normal , et cela le fait sur TOUS les lecteur existant sur le marché .

 

On lieu que limage soit traité par le processeur ( a par les codec hein :P ) elle est directement envoyer dans l overlay de la carte graphique ... Donc impossible a capturé a par avec VLC ( Il a la fonction capture d image ) ou avec le logiciel HyperSnapDX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lieu que limage soit traité par le processeur ( a par les codec hein :P ) elle est directement envoyer dans l overlay de la carte graphique ... Donc impossible a capturé a par avec VLC ( Il a la fonction capture d image ) ou avec le logiciel HyperSnapDX
Certains lecteurs permettent aussi de ne pas utiliser l'overlay.

Je conseille plutôt de prendre un lecteur qui accepte les screens, c'est pas ça qui manque (vlc, mpc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...